Malbranque forfait, Gourcuff toujours absent

Malbranque forfait, Gourcuff toujours absent
LyonMag

L'OL continue de jouer de malchance en ce début de saison.

Alors que le jeune meneur de jeu Nabil Fekir, victime d'une luxation de l'épaule gauche, dimanche contre Rennes est absent jusqu'au retour de la trêve internationale, Steed Malbranque qui l'avait remplacé face aux Rennais et qui avait ouvert le score, est à son tour sur le flanc et a déclaré forfait pour le déplacement à Toulouse samedi. Il souffre d'une contusion à un genou selon l'Olympique Lyonnais.

Ses deux absences s'ajoutent à celle de Yoann Gourcuff qui est encore absent. Il s'était pourtant entraîné normalement cette semaine. Sans doute le staff et le joueur ont-ils convenus qu'un retour à Toulouse n'était pas idéal et qu'il valait peut-être mieux un match à domicile pour rentrer.
Clément Grenier est toujours en travail particulier en raison de la pubalgie dont il souffre depuis la seconde moitié de la saison dernière.

Du coup, l'OL est démuni en meneurs de jeu et déplore aussi les indisponibilités de Mouhamadou Dabo, à cours de forme après avoir été blessé à un genou, Henri Bedimo et Milan Bisevac, victime de soucis musculaires et bien sûr Gueida Fofana indisponible pour six mois au moins après une opération à une cheville.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.