L'OL s'incline 2-1 face à Toulouse et perd Umtiti

L'OL s'incline 2-1 face à Toulouse et perd Umtiti
LyonMag.com

L'Olympique lyonnais s'est incliné 2 buts à 1 face à Toulouse, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1.

En première mi-temps, l'OL se fait rapidement surprendre et encaisse un but à la 9e minute. Les Toulousains récupèrent le ballon et se dirigent dans l'axe, Trejo lance Akpa Akpro dans la surface lyonnaise qui trompe Antony Lopes.
La défense lyonnaise a été très fébrile et inquiétante sur cette action et tout le long de la première mi-temps.

Et l'OL a encore perdu un joueur important, puisque Samuel Umtiti, s'est blessé à la cuisse et a dû céder sa place à la 27e minute. Les Toulousains se sont montrés plus entreprenants et plus précis dans ce début de match. Et les joueurs d'Hubert Fournier vont prendre un coup sur la tête juste avant la mi-temps, et pour cause Wissam Ben Yedder a marqué un beau but sur coup-franc à la 45e min. Avec deux buts encaissés et un nouveau blessé, l'OL a très mal entamé ce premier acte.

En deuxième-temps, les Lyonnais sont revenus avec de meilleures intentions et ont mis le pied sur le ballon. A la 52e minute, Gaël Danic intercepte un ballon dans le rond central et part en contre-attaque, mais sa frappe passe a quelques mètres du but toulousain.
Lyon a tenté et les coéquipiers de Maxime Gonalons ont été récompensés. Tolisso adverse un centre en retrait, Yattara protège le ballon au point de penalty et laisse le ballon à Lacazette qui inscrit son deuxième but en Ligue 1. Même si Lyon a poussé jusqu'au bout, les Lyonnais n'ont pas réussi à trouver la faille et revenir au score.
L'OL chute donc à Toulouse 2 buts à 1.

Le club de Jean-Michel Aulas ne s'est plus imposé à Toulouse depuis 2005. Cette défaite confirme que l'équipe toulousaine est bien la bête noire de l'OL. Les Lyonnais devront vite oublier cette défaite, avant le match de barrage de Ligue Europa face au FC Astra, jeudi à Gerland.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Auron le 18/08/2014 à 15:12

mes yeux saignent en lisant alphonse...

Signaler Répondre

avatar
PORTLAND le 17/08/2014 à 08:54

apprend à écrire déjà ......
ca pique les yeux!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
alphonse le 16/08/2014 à 23:13

Ol en deuxième l annee prochaine aulas kpout

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.