France 3 Rhône-Alpes dévoile sa nouvelle grille des programmes

France 3 Rhône-Alpes dévoile sa nouvelle grille des programmes

Nouvelle grille, nouvelles émissions pour la chaîne régionale. France 3 Rhône-Alpes a présenté mercredi son programme pour la saison 2014-2015. Avec d'abord une nouvelle émission Rhône-Alpes Matin, qui sera diffusée tous les vendredis à 10h15 et présentée par Alain Fauritte. En direct, elle sera consacrée, pendant 26 minutes, à l'actualité du week-end sur l'ensemble de la région. A partir du 17 novembre, l'émission reviendra même quatre fois par semaine, les lundis, mardis, jeudis et vendredis. En revanche, pas de changement pour les émissions Goûtez-voir et Chroniques d'en haut. Pour son rendez-vous dominical Odile Mattei partira à nouveau à la découverte des territoires de la région dans Goûtez-vous (le dimanche à 11h30). Laurent Guillaume, sera toujours aux commandes Chroniques d'en haut, le magazine de la montagne qui revient pour une 17e saison (le samedi à 16h20).
Retour aussi des magazines La Voix est libre (le samedi à 11h30) et Enquêtes de régions (tous les mois le vendredi à 23h). Un nouveau visage toutefois, Pauline Alleau sera à la tête d'Enquête de régions nouvelle formule.
France 3 Rhône-Alpes couvrira aussi les grands évènements qui rythmeront la région durant cette année, notamment la Biennale de la danse, la Fête des Lumières, le festival d'Ambronay ou encore le trophée de la gastronomie. Enfin, cette année marquera les 60 ans de l'arrivée de la télévision régionale en Rhône-Alpes. France 3 proposera ainsi en novembre, une semaine de programmes consacrés à cet anniversaire.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.