Lionel Nallet : "ça me branche pas trop d'entraîner"
C'est un Lionel Nallet intime qui se livre ce mardi dans l'Equipe. Il revient notamment sur ce début de saison, alors qu'il devait prendre sa retraite à la fin de la dernière. "Le club m'a demandé de faire une saison de plus. Je pensais que ça allait être compliqué pour moi, explique-t-il dans les pages du quotidien sportif". Il a donc poussé pour le recrutement de deux deuxième-ligne supplémentaires, à savoir Ghezal et De Marco.
Avec sa vie professionnelle bien chargée (depuis 2007, il dirige une entreprise de mécanique de précision à Bourg-en-Bresse), le joueur du LOU Rugby n'a pas l'ambition d'entraîner un jour une équipe. "Moi ça me branche pas trop d'entraîner. Je ne sais pas si je supporterais les mecs", poursuit-il. En attendant, il est toujours sur le terrain, pour une 17e saison professionnelle. Son équipe, le LOU, est actuellement 11e de Top 14.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.