Un buffet géant sous le tube modes doux de la Croix-Rousse lors du SIRHA

Un buffet géant sous le tube modes doux de la Croix-Rousse lors du SIRHA
LyonMag

Habituellement réservé aux professionnels, le SIRHA 2015 va s'ouvrir au grand public !

Ce sera la grande nouveauté de cette prochaine édition. Pour la première fois, ce salon qui réunit les plus grands chefs du monde à Eurexpo et qui s'adresse uniquement aux professionnels, va s'ouvrir au grand public à l'occasion d'une Biennale internationale du Goût. Cette partie "off" du Sirha durera cinq jours avec des événements organisés dans les lieux culturels et les bâtiments publics de Lyon.

La cerise sur le gâteau, ce sera un buffet géant de 1,7 kilomètre installé sous le tube modes doux de la Croix-Rousse le 24 janvier de 15h à 23h. Au programme, des dégustations et des démonstrations de chefs. On pourra aussi y trouver le plus long plateau de fromage du monde. Un millier de personnes est attendu pour cet évènement selon la direction du SIRHA, confirmant une information de Tribune de Lyon.

Le SIRHA se déroulera du 24 au 28 janvier. Seront présents pour l'occasion plus de 20 000 cuisiniers de plus de 125 pays, ainsi que 185 000 professionnels du secteur, et plus de 23 000 visiteurs internationaux.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
patrick6901 le 13/12/2014 à 13:23

Bonjour,
Tout le monde parle du buffet géant et de la réservation obligatoire pour y accéder, et personne ne dit comment faire...
Quelqu'un a t'il la réponse, ...sinon...
Merci à Lyonmag .
bonne journée

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.