Danse avec les Stars : Nathalie Péchalat cible de la jalousie d'Alizée ?

Danse avec les Stars : Nathalie Péchalat cible de la jalousie d'Alizée ?

Coup dur pour la Lyonnaise. Alors qu'elle s'apprête à relever le défi d'un sixième prime de Danse avec les stars, Nathalie Péchalat doit faire face à l'abandon de son partenaire. Grégoire Lyonnet a en effet annoncé mercredi qu'il quittait l'émission pour des raisons personnelles. Immédiatement, la production lui a donc trouvé un remplaçant en la personne de Christophe Licata, qui dansait avec Ophélie Winter avant son élimination.
Mais c'est surtout les raisons du départ du danseur qui est au coeur de toutes les interrogations. Les fameuses raisons personnelles seraient en réalité la jalousie d'Alizée, gagnante de la saison précédente mais surtout compagne de Grégoire Lyonnet. Une jalousie maladive qui aurait rendu la vie infernale aux danseurs, au point que la Lyonnaise soit obligée d'organiser une rencontre entre son propre compagnon Jean Dujardin et Alizée. Mais rien n'y a fait. Grégoire Lyonnet aurait donc préféré abandonner pour protéger son couple.
Bonne joueuse, Nathalie Péchalat a toutefois tenu à répondre sur Twitter. "Triste de ne pas pouvoir continuer avec Grégroire, mais prête à relever le défi avec Christophe".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.