Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ils sont partis de Lyon pour traverser l’Antarctique en ski !

Stéphanie et Jérémie Gicquel sont partis vendredi soir de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Direction le Chili pour ce couple parisien de 32 ans qui s'apprête à réaliser une expédition peu ordinaire : traverser l'Antarctique en ski sans assistance en passant par le pôle Sud. Au programme : 2 000 kilomètres à parcourir avant fin janvier avec un thermomètre pouvant descendre jusqu'à moins 53 degrés. L'objectif final est de devenir les premiers Français et le premier couple à réaliser cet exploit. L'aventure, dont le coût est estimé à près de 250 000 euros, fera par la suite l'objet d'une exposition photos, notamment au sein de l'aéroport de Lyon.


Commentaires 1

Déposé le 01/11/2014 à 11h27  
Par Bon voyage Citer

Rien que le prix de l'aventure suffit à me refroidir . En couple ils pourront se tenir chauds , toute fois la transpiration est à évité avec des températures à moins 53°c .

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.