Ils sont partis de Lyon pour traverser l'Antarctique en ski !

Ils sont partis de Lyon pour traverser l'Antarctique en ski !

Stéphanie et Jérémie Gicquel sont partis vendredi soir de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Direction le Chili pour ce couple parisien de 32 ans qui s'apprête à réaliser une expédition peu ordinaire : traverser l'Antarctique en ski sans assistance en passant par le pôle Sud.
Au programme : 2 000 kilomètres à parcourir avant fin janvier avec un thermomètre pouvant descendre jusqu'à moins 53 degrés. L'objectif final est de devenir les premiers Français et le premier couple à réaliser cet exploit.
L'aventure, dont le coût est estimé à près de 250 000 euros, fera par la suite l'objet d'une exposition photos, notamment au sein de l'aéroport de Lyon.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Bon voyage le 01/11/2014 à 11:27

Rien que le prix de l'aventure suffit à me refroidir . En couple ils pourront se tenir chauds , toute fois la transpiration est à évité avec des températures à moins 53°c .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.