Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Malbranque et Lacazette, héros du soir - LyonMag

Ça passe facilement pour l’OL contre Nice (3-1) ! - VIDEO

Malbranque et Lacazette, héros du soir - LyonMag

Après la victoire contre Marseille dimanche dernier, les hommes d'Hubert Fournier ont obtenu un nouveau succès contre Nice ce samedi soir à l'occasion de la 12e journée de Ligue 1.

L'OL s'est en effet imposé 3  à 1 à l'Allianz Riviera. La première période a tout d'abord permis aux Lyonnais de s'offrir plusieurs occasions et de dominer le jeu à la mi-temps sans toutefois ouvrir le score.


Suite à une erreur de relance de Bedimo, Puel envoie le ballon dans les filets de Lopes permettant à Nice de prendre les devants à la 51e. Moins d'un quart d'heure plus tard, l'OL rebondit grâce à une action collective qui permet à Malbranque de marquer sur un centre de Bedimo. A la 81e minute, Lacazette parvient à déjouer la défense niçoise et envoie le ballon dans les cages. L'attaquant, décidemment en forme, offre dans les toutes dernières minutes de jeu, le troisième but de la rencontre.


Les Gones obtiennent ainsi leur première victoire à l'extérieur depuis le 17 mai dernier. Toujours troisième du classement général, l'Olympique Lyonnais n'est maintenant plus qu'à un point du PSG.



Tags : ol | Ligue 1 | Nice |

Commentaires 2

Déposé le 02/11/2014 à 16h46  
Par JEANMI Citer

Enorme OL !!

Déposé le 02/11/2014 à 11h09  
Par Tsamer Citer

C'est festival de l'OL en ce moment, et oui le Lyon ne meut jamais.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.