Lyon : la police lance un appel à témoin après la mort d'un piéton devant le Parc de la Tête d'Or

Lyon : la police lance un appel à témoin après la mort d'un piéton devant le Parc de la Tête d'Or
Les lieux de l'accident - photo DR Google

Un automobiliste est activement recherché par la police.

Il est soupçonné d'avoir renversé une femme de 64 ans la nuit dernière à l'angle de la Grande Rue de Bretagne et du Pont Churchill, devant l'entrée du Parc de la Tête d'Or, avant de prendre la fuite.
La victime, qui rentrait du casino Le Pharaon, est décédée.

L'accident se serait produit entre 4h et 5h du matin. Selon les premiers éléments de l'enquête, le chauffard se trouvait à bord d'une Volvo. Mais l'examen des images de vidéosurveillance ne permet pas d'en savoir plus car le brouillard présent au moment du drame empêche une meilleure lisibilité.

L'enquête se poursuit. Un appel à témoin a été lancé. Toute personne ayant des informations sur l'accident peut contacter le commissariat du 3e arrondissement.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sousou le 07/11/2014 à 20:18

Je trouve sa lache de fuire, j espere qu on retrouvera cet personne car elle prend la fuite , donc recommencera,c est un danger public sur la route.

Signaler Répondre

avatar
Jobos le 07/11/2014 à 18:06

Un accident est une tragédie mais ça peut se comprendre. Ce qui est inexcusable, c'est la lâcheté de s'enfuir. Malheureusement l'éducation du chacun pour soi qui "écrase" les autres (ici au sens figuré) y est pour quelque chose...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 07/11/2014 à 15:33

M'enfin ? Arrêtez d'incriminer les voitures !!! C'est grâce à la bagnole qu'il y a des taxes pour payer les services publics, que des gens travaillent (pour les construire ET les réparer), et les vendeurs d'accessoires, etc.
.
La voiture n'est pas du tout une arme qui tue des milliers de gens par an ! (et qui en blesse et mutile des dizaines de milliers d'autres !)
ça fait du travail pour le secteur médical !
.
Vous vous rendez compte s'il n'y avait plus ces caisses de métal ? La vie serait A-ffreuse !

Signaler Répondre

avatar
Bizarre le 07/11/2014 à 15:33

Etonnant que ce ne soit pas une BMW noire ou une Audi !!

Signaler Répondre

avatar
Aloisa le 07/11/2014 à 14:57

C'est une zone très dangereuse pour les piétons et cyclistes. Les voitures déboulent à vive allure, les week end, avec les enfants et familles, on évite souvent des drames tant les voitures vont vites. Vite, que l'on mette la zone à 30 km/h ou des feux plus fréquents (trop d'attente à l'arrêt).

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.