Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pro A : l’ASVEL s’incline contre Rouen (74-79)

A l'occasion de la 7e journée de Pro A, les Villeurbannais accueillaient à l'Astroballe samedi soir l'équipe de Rouen. L'ASVEL n'a pas réussi à tenir le coup en s'inclinant finalement 79 à 74 ; le club est actuellement à la 16e place du classement général. Le prochain rendez-vous aura lieu ce mardi toujours à domicile avec la réception de Gran Canaria dans le cadre de la 5e journée d'Eurocup.


Commentaires 1

Déposé le 10/11/2014 à 11h38  
Par jedi de lyon Citer

ALLO TONY?! ON EST DERNIER DE PRO A AVEC L'UNE DES 2 MEILLEURS EQUIPES AVEC LE 2e MEILLEUR BUDGET... ET ON EST AVANT DERNIER! AVEC LA PLUS MAUVAISE ATTAQUE.... HELP, Mr collet montre l'étendue de son incompétence à gérer un groupe de ce niveau là. Il se cachait les autres années derrière une équipe très jeune, soit... Aujourd'hui l'ASVEL possède une véritable ARMADA offensive! Quel gâchis!!! Le changement s'est maintenant!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.