L'exposition Star Wars Identities ouvre ses portes ce dimanche à Lyon !

L'exposition Star Wars Identities ouvre ses portes ce dimanche à Lyon !
DR

C'est l'évènement que ne vont certainement pas rater les fans de la saga ; l'exposition Star Wars Identities débarque à Lyon ce dimanche à la Sucrière.

Pas moins de 200 objets originaux de la saga, qui compte, pour le moment, six films cultes pour des millions de personnes, seront présentés au public. Certaines pièces comme des costumes ou des vaisseaux sont même issues des archives du Skywalker Ranch de George Lucas.

Star Wars Identities a déjà connu un important succès à la Cité du Cinéma à Paris avec des centaines de milliers de visiteurs fans de Dark Vador, Yoda, Luke Skywalker et même de l'incompris Jar-Jar Binks...
Le public lyonnais aura ainsi jusqu'au 19 avril 2015 pour se préparer à l'arrivée de l'opus VII réalisé par JJ Abrams qui sortira le 18 décembre 2015 et dont le titre est désormais connu "The Force Awakens".

A retrouver les informations sur le www.starwarsidentities.fr

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Xav_69 le 11/11/2014 à 05:02

C'est une expo qui vaut vraiment le coup, elle ravira petits et grands. J'y ai passé un peu plus de 2 heures (1h30 annoncé) bon ok je fouine et je traine car je suis fan de cet univers. Le principe du bracelet avec la puce rfid pour construire un personnage avec différentes questions est sympa ! L'audio guide aussi ;-)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.