Lyon : un homme et une femme repêchés de justesse dans la Saône

Lyon : un homme et une femme repêchés de justesse dans la Saône
Photo d'illustration - LyonMag

Mardi soir, les pompiers sont intervenus en catastrophe aux abords de la passerelle Saint-Georges qui fait la liaison entre le 2e et le 5e arrondissement au-dessus de la Saône.

Un homme et une femme étaient tombés à l'eau et s'accrochaient desespérément au pilier du pont. L'homme aurait plongé pour sauver la femme qui avait chuté au préalable pour une raison encore inconnue. Il l'avait ensuite maintenu pour lui éviter la noyade.
Transportée à l'hôpital, la femme était en légère hypothermie mais ses jours ne sont pas en danger. Quant au héros du jour, il n'a pas été blessé.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
vérifiezVosInfos... le 19/11/2014 à 23:45

Ils n'étaient pas accroché au pilier du pont mais le long du quai côté presqu'île un peu plus bas que la passerelle piétonne où il y a des travaux. La femme est allé à l'eau une première fois, c'est d'abord accroché à un pilier métallique qui sort un peu de l'eau , est monté dessus, avant de retomber et que son (ex)mari se mette à l'eau pour la maintenir au bord le long du mur en attendant les pompiers. Cette dame était visiblement en détresse personnel...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.