Congrès du FN à Lyon : les accréditations du Petit Journal et de Mediapart refusées !

Congrès du FN à Lyon : les accréditations du Petit Journal et de Mediapart refusées !
Yann Barthès du Petit Journal - DR

C'est l'un des évènements politiques de cette fin d'année. Les 29 et 30 novembre, le Front National organise son congrès à Lyon.

Toutes les figures du parti se retrouveront à la Cité Internationale au côté de 3000 militants pour désigner leur nouveau bureau. Forcément, les médias nationaux s'ajouteront aux habituels médias locaux. Sauf deux. Mediapart et le Petit Journal de Canal + ont envoyé leurs demandes d'accréditations au service du FN qui leur a répondu par la négative.

Ce n'est pas une première, les équipes du Petit Journal sont régulièrement tenues à l'écart des rassemblements politiques du Front National. Ce qui ne devrait pas les empêcher de faire le pied de grue à la Cité Internationale. Quant à Mediapart, qui vient de mettre en lumière le financement du parti par une banque russe, trois plaintes du FN contre le site seraient en cours et expliqueraient le refus d'accréditer le média d'Edwy Plenel.

X
30-80 sur 119 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
oui le 27/11/2014 à 12:16
jdcjdr a écrit le 27/11/2014 à 11h42

Quand on pense que Valls a été l'un des premiers hommes politiques à censurer un spectacle... les guignols qui font la morale au FN feraient mieux de se regarder le nombril avant !

un spectacle antisémite, oui

Signaler Répondre

avatar
jdcjdr le 27/11/2014 à 11:42

Quand on pense que Valls a été l'un des premiers hommes politiques à censurer un spectacle... les guignols qui font la morale au FN feraient mieux de se regarder le nombril avant !

Signaler Répondre

avatar
gillesb le 27/11/2014 à 09:41
Zaccharie a écrit le 26/11/2014 à 15h20

Assez de commentaires! Tout le monde sait très bien que la liberté de la presse est au FN, ce qu' un vélo est à un poisson!

je ne vais pas me faire l'avocat, du FN mais tu peux me citer qui est le premier président de l'histoire de france à avoir fait un procès à des journalistes?

de façon à montrer qui maitrisait la presse et ses salariés?


Alors on ose encore parler de liberté de la presse? ^^

Signaler Répondre

avatar
Scorpion le 27/11/2014 à 00:03

Mediapart n'a rien à faire au congrès du FN !! Est ce que minute est autorisé au congrès des écolos ou des communistes ??? Chacun doit rester chez soi !!

Signaler Répondre

avatar
clochette le 26/11/2014 à 20:22
Je demande a écrit le 26/11/2014 à 12h02

Du coup en utilisant ces mêmes arguments on peut en déduire qu'il est justifié que Médiapart et le Petit Journal ne soient pas admis au centre de congrès, vu qu'ils passent leur temps à taper sur:
- les cathos tendance "manif pour tous",
- le français moyen,
- le peuple,
- etc.

Ça c'est vous qui le dites. Il me faudrait des exemples bien concrets pour que votre discours soit crédible et pas des généralités faiblardes.
On devine par la difficulté a trouver un equivalent à l'antisemitisme de rivarol et à l'extrémisme de minute, que vous n'avez pas d'exemples serieux à y opposer.
Peut mieux faire...

Signaler Répondre

avatar
Il ya du boulot le 26/11/2014 à 15:21
jdcjdr a écrit le 26/11/2014 à 14h42

L'électeur moyen du FN fait effectivement autre chose de ses soirées.
Vous en revanche vous devriez vous mettre à apprendre la grammaire française au lieu de poser votre fion sur un canapé tous les soirs pour regarder Barthès et son équipe...

C'est sur qu'il est bien occupé l'électeur f haine entre les soupes de cochons, les bastons avec son club de foot favori et tenter de comprendre ce qui c'est dit au dernier congrès avant de beugler marine. .....

Signaler Répondre

avatar
Zaccharie le 26/11/2014 à 15:20

Assez de commentaires! Tout le monde sait très bien que la liberté de la presse est au FN, ce qu' un vélo est à un poisson!

Signaler Répondre

avatar
non? le 26/11/2014 à 15:16
Je demande a écrit le 26/11/2014 à 13h51

Si vous osez comparer la Manif pour Tous à la racaille qui égorge des ressortissants étrangers au Moyen-Orient ou qui planifie des attentats sur notre territoire, vous êtes un irresponsable.

Quand on exige que les lois de la République répondre à ses aspirations religieuses cela s'appelle de l'extrémisme religieux et ne sert en rien notre démocratie.

Libre à vous d'en faire un classement, et même un top 10 si ça vous amuse.

Signaler Répondre

avatar
fion-national le 26/11/2014 à 14:48
Denis a écrit le 26/11/2014 à 14h06

Et alors ? l’électeur moyen du F.N. n 'a de toute façon, ni les capacités intellectuelle pour suivre le Petit Journal , ni pour comprendre le moindre article de Médiapart .

+ 1 :-)))

Signaler Répondre

avatar
GROS LEXIQUE ?? le 26/11/2014 à 14:45

@masme: DMLA ?

Signaler Répondre

avatar
jdcjdr le 26/11/2014 à 14:42
Denis a écrit le 26/11/2014 à 14h06

Et alors ? l’électeur moyen du F.N. n 'a de toute façon, ni les capacités intellectuelle pour suivre le Petit Journal , ni pour comprendre le moindre article de Médiapart .

L'électeur moyen du FN fait effectivement autre chose de ses soirées.
Vous en revanche vous devriez vous mettre à apprendre la grammaire française au lieu de poser votre fion sur un canapé tous les soirs pour regarder Barthès et son équipe...

Signaler Répondre

avatar
Denis le 26/11/2014 à 14:06

Et alors ? l’électeur moyen du F.N. n 'a de toute façon, ni les capacités intellectuelle pour suivre le Petit Journal , ni pour comprendre le moindre article de Médiapart .

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 26/11/2014 à 13:51
non? a écrit le 26/11/2014 à 13h10

combattre les djiadistes de la manip pour tous c'est plutôt bon pour notre démocratie. .... Vous allez pas vous plaindre vous qu'on combattre des fous de dieu?

Si vous osez comparer la Manif pour Tous à la racaille qui égorge des ressortissants étrangers au Moyen-Orient ou qui planifie des attentats sur notre territoire, vous êtes un irresponsable.

Signaler Répondre

avatar
masme le 26/11/2014 à 13:18

@ financement du FN Bien sûr que l'umps existe, cela fait plus de 30 ans qu'ils amusent les français et que chacun leur tour, ils passent à la caisse en nous demandant de nous serrer la ceinture alors que la leur augmente d'un cran.

Signaler Répondre

avatar
non? le 26/11/2014 à 13:10
Je demande a écrit le 26/11/2014 à 12h02

Du coup en utilisant ces mêmes arguments on peut en déduire qu'il est justifié que Médiapart et le Petit Journal ne soient pas admis au centre de congrès, vu qu'ils passent leur temps à taper sur:
- les cathos tendance "manif pour tous",
- le français moyen,
- le peuple,
- etc.

combattre les djiadistes de la manip pour tous c'est plutôt bon pour notre démocratie. .... Vous allez pas vous plaindre vous qu'on combattre des fous de dieu?

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 26/11/2014 à 12:02
clochette a écrit le 26/11/2014 à 11h15

Rivarol :

" Organe se présentant comme « antisystème » dès sa fondation, Rivarol a combattu la Ve République après la chute de la IVe.
L'antisémitisme y est présent depuis sa fondation.
Rivarol soutient par ailleurs le « droit à la libre expression » des partisans du négationnisme, dont il se fait le relais régulier.
Il lui arrive selon l'association belge RésistanceS de faire l'apologie d'anciens nazis.

Rivarol est l'héritier direct de La Fronde, brûlot d'extrême droite de Maurice Gaït, Julien Guernec, Antoine Blondin et Ben, à l'audience ultra-confidentielle et financé par l'industriel Philippe Wolf "

Plusieurs collaborateurs du journal ont été poursuivis et condamnés par la justice française, notamment pour « incitation à la haine raciale ».

Que du beau monde à inviter quoi.

Du coup en utilisant ces mêmes arguments on peut en déduire qu'il est justifié que Médiapart et le Petit Journal ne soient pas admis au centre de congrès, vu qu'ils passent leur temps à taper sur:
- les cathos tendance "manif pour tous",
- le français moyen,
- le peuple,
- etc.

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 26/11/2014 à 11:30
clochette a écrit le 26/11/2014 à 11h15

Rivarol :

" Organe se présentant comme « antisystème » dès sa fondation, Rivarol a combattu la Ve République après la chute de la IVe.
L'antisémitisme y est présent depuis sa fondation.
Rivarol soutient par ailleurs le « droit à la libre expression » des partisans du négationnisme, dont il se fait le relais régulier.
Il lui arrive selon l'association belge RésistanceS de faire l'apologie d'anciens nazis.

Rivarol est l'héritier direct de La Fronde, brûlot d'extrême droite de Maurice Gaït, Julien Guernec, Antoine Blondin et Ben, à l'audience ultra-confidentielle et financé par l'industriel Philippe Wolf "

Plusieurs collaborateurs du journal ont été poursuivis et condamnés par la justice française, notamment pour « incitation à la haine raciale ».

Que du beau monde à inviter quoi.

Du coup en utilisant ces mêmes arguments on peut en déduire qu'il est justifié que Médiapart et le Petit Journal ne soient pas admis au centre de congrès, vu qu'ils passent leur temps à taper sur:
- les cathos tendance "manif pour tous",
- le français moyen,
- le peuple,
- etc.

Signaler Répondre

avatar
clochette le 26/11/2014 à 11:15
Je demande a écrit le 26/11/2014 à 10h27

A votre avis est-ce que Minute ou Rivarol ont déjà eu accès à la fête de l'Huma ou à une université d'été du PS ???

Rivarol :

" Organe se présentant comme « antisystème » dès sa fondation, Rivarol a combattu la Ve République après la chute de la IVe.
L'antisémitisme y est présent depuis sa fondation.
Rivarol soutient par ailleurs le « droit à la libre expression » des partisans du négationnisme, dont il se fait le relais régulier.
Il lui arrive selon l'association belge RésistanceS de faire l'apologie d'anciens nazis.

Rivarol est l'héritier direct de La Fronde, brûlot d'extrême droite de Maurice Gaït, Julien Guernec, Antoine Blondin et Ben, à l'audience ultra-confidentielle et financé par l'industriel Philippe Wolf "

Plusieurs collaborateurs du journal ont été poursuivis et condamnés par la justice française, notamment pour « incitation à la haine raciale ».

Que du beau monde à inviter quoi.

Signaler Répondre

avatar
clochette le 26/11/2014 à 11:05
Je demande a écrit le 26/11/2014 à 10h27

A votre avis est-ce que Minute ou Rivarol ont déjà eu accès à la fête de l'Huma ou à une université d'été du PS ???

J'espère bien que non.

Minute :

- Automne 2013, Minute crée une nouvelle polémique en présentant à la une une photo de la ministre de la Justice Christiane Taubira accompagnée du titre « Maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane », référence à une polémique survenue quelques semaines plus tôt, une banane ayant été agitée devant elle par une jeune fille de 11 ans se trouvant parmi de jeunes militants opposés au mariage pour les couples homosexuels, celle-ci criant : « La guenon, mange ta banane.

- Le 20 mai 2014, le journal a été condamné à 4 000 euros d'amende et à 3 000 euros de dommages et intérêts par le tribunal correctionnel de Paris pour homophobie, par rapport à une première de couverture très controversée sur le mariage homosexuel.

- Lors de la coupe du monde de football de 2006, Minute avait titré « Y a-t-il trop de noirs dans l'équipe de France ? ». De plus, le numéro de l'hebdomadaire nationaliste paru après la finale du mondial titrait « Ciao voyou », une accompagnée d'une photo de Zinédine Zidane, expulsé du terrain après avoir frappé de la tête un joueur de l'équipe italienne qui l'avait insulté. Minute l'assimilait ensuite, dans un article, à un jeune voyou de banlieue.

- Lors de la guerre du Kosovo, Minute a soutenu le régime serbe et son leader Slobodan Miloševi?. Ainsi, la une du numéro daté du 31 mars 1999 titrait : « Les Serbes nous protègent de l'invasion islamiste. Aujourd'hui le Kosovo, demain la France ».

- Minute a été régulièrement condamné pour diffamation, ce qui lui a permis d'apparaître dans le jeu Trivial Pursuit sous la question : « Quel hebdomadaire peut se vanter d'avoir le plus de procès ?

- Aujourd'hui, Minute est un journal proche de l'extrême droite qui se veut rassembleur de la droite souverainiste et nationaliste.

Marine le Pen elle même qualifie le journal de torchon. Ce n'est pas le brillant CV de Minute qui la choque mais son soutien à Gollnisch en 2010 lors de l'élection présidentielle du FN...

A côté, Mediapart et le Petit journal peuvent aller se rhabiller...

Signaler Répondre

avatar
CQFD le 26/11/2014 à 10:50
0hWa!t a écrit le 26/11/2014 à 09h31

Oui, le monde entier tremble devant Damien Rieu et Philippe Vardon (je suis sûr que vous ne savez même pas qui sont ces personnes) et mobilise des milliers d'hommes pour mettre fin à leurs agissements.
Vous appliquez la méthode Coué, vous êtes un troll ou bien un simple d'esprit ?
Je ne vois pas d'autre explication à vos écrits absurdes...

En fait vous êtes juste un trouillard masochiste, moi personnellement j'ai pas peur et je suis pas prêt de trembler.

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 26/11/2014 à 10:27

A votre avis est-ce que Minute ou Rivarol ont déjà eu accès à la fête de l'Huma ou à une université d'été du PS ???

Signaler Répondre

avatar
petit lexique le 26/11/2014 à 10:08
Faux ! a écrit le 26/11/2014 à 09h13

L'actualité politique nous montre chaque jour le contraire...

n'existe toujours que dans le langage du FN.
Sinon tu as aussi FNGUD, RIFN, PMU, SAUSSPINARD, BBR, ...

Signaler Répondre

avatar
0hWa!t le 26/11/2014 à 09:31
On sauvera pas tout le monde a écrit le 25/11/2014 à 19h44

Les exactions des identitaires, de l’extrême droite en générale et du f haine en particulier nous au causé bien plus de tord pendant ces dernières décennies que les quelques fous de dieu qui vous servent de prétexte pour étaler vos xénophobie notoire.

Oui, le monde entier tremble devant Damien Rieu et Philippe Vardon (je suis sûr que vous ne savez même pas qui sont ces personnes) et mobilise des milliers d'hommes pour mettre fin à leurs agissements.
Vous appliquez la méthode Coué, vous êtes un troll ou bien un simple d'esprit ?
Je ne vois pas d'autre explication à vos écrits absurdes...

Signaler Répondre

avatar
trans pas rance le 26/11/2014 à 09:24

nous aurons donc une superbe couverture médiatique de ce congrès par minute, la feuille de chou du GUD et le petit mensuel de l'identitaire ?

ca promet d'être détonnant le compte rendu :D

Signaler Répondre

avatar
Faux ! le 26/11/2014 à 09:13
Financement du FN: ce qu'il ne faut pas dire ... a écrit le 26/11/2014 à 08h37

l'umps n'existe pas ... langage typique de partisans du FN. Next.

L'actualité politique nous montre chaque jour le contraire...

Signaler Répondre

avatar
clochette le 26/11/2014 à 08:59
Financement du FN: ce qu'il ne faut pas dire ... a écrit le 26/11/2014 à 08h37

l'umps n'existe pas ... langage typique de partisans du FN. Next.

Sachant que Marine Le Pen qui a souvent usé de ce terme UMPS, a dit qu'elle serait prête à être Premier Ministre du Gouvernement...
Aucune figure.

Signaler Répondre

avatar
clochette le 26/11/2014 à 08:55
celle que tu sais ;) a écrit le 25/11/2014 à 21h30

"mon papa" tss tss cachottière, tu veux plutôt dire ton petit frère? ;) (sans rancune ;-)

Bonjour celle que tu sais

J'aurai bien aimé avoir un petit frère, mais je n'en ai pas.
En revanche, j'ai un grand frère de 60 ans qui aurait pu être mon père, comme quoi...

Signaler Répondre

avatar
Financement du FN: ce qu'il ne faut pas dire ... le 26/11/2014 à 08:37

l'umps n'existe pas ... langage typique de partisans du FN. Next.

Signaler Répondre

avatar
Riton le 25/11/2014 à 23:00

F rance N ulle pas plus de commentaires pour les fossoyeurs de la NATION

Signaler Répondre

avatar
masme le 25/11/2014 à 22:16

Tous les grands médias sont à la botte de l'umps, liberté de la presse, vous me faites rire.

Signaler Répondre

avatar
celle que tu sais ;) le 25/11/2014 à 21:30
clochette a écrit le 25/11/2014 à 16h47

" Non mais dit donc erreur sur l'âge : 54, mais pas pour te servir...! "

RHooooh, chipotons pas, il pourrait presque être mon papa... respect!

"mon papa" tss tss cachottière, tu veux plutôt dire ton petit frère? ;) (sans rancune ;-)

Signaler Répondre

avatar
clochette le 25/11/2014 à 20:59
vomitator a écrit le 25/11/2014 à 17h15

Bonjour Clochette,
Vous rigolez j’espère?
Prendre cette personne comme paternel avec son idéologie brune,beurk.
Vivement la loi pour l'euthanasie dès 54 ans....

Bonsoir vomitator,

Boutade bien sûr...sans conteste je garde le mien:-)

Signaler Répondre

avatar
philou le 25/11/2014 à 20:09

La liberté de la presse .et puis quoi encore !
Il manquerai plus que ça au FN ...

Signaler Répondre

avatar
On sauvera pas tout le monde le 25/11/2014 à 19:44
Marc Antoine a écrit le 25/11/2014 à 18h48

La République est en danger.
Le Petit Journal et Mediapart n'ont pas d'accréditation pour le colloque du Front National.
Pendant ce temps les djihadistes continuent leur œuvre.

Les exactions des identitaires, de l’extrême droite en générale et du f haine en particulier nous au causé bien plus de tord pendant ces dernières décennies que les quelques fous de dieu qui vous servent de prétexte pour étaler vos xénophobie notoire.

Signaler Répondre

avatar
Marc Antoine le 25/11/2014 à 18:48

La République est en danger.
Le Petit Journal et Mediapart n'ont pas d'accréditation pour le colloque du Front National.
Pendant ce temps les djihadistes continuent leur œuvre.

Signaler Répondre

avatar
Enzo le 25/11/2014 à 18:15

La liberté de presse pour le FN c'est que pour ceux qui partage ses idées. Et il se dit un parti comme les autres! En ayant embauché ces jours ci, dans ses mairies, des leaders de groupuscules d’extrême droite, on voit ce qu'est réellement ce parti, à savoir un parti fascisant!

Signaler Répondre

avatar
coincoin le 25/11/2014 à 17:39

y'a de l'animation aujour'hui dan sles commentaires !!!

Signaler Répondre

avatar
Villeurbannais le 25/11/2014 à 17:35

Refuser deux des rares médias critiques et faire parler d'eux? Le FN continue son travail de trépanation

Signaler Répondre

avatar
vomitator le 25/11/2014 à 17:15
clochette a écrit le 25/11/2014 à 16h47

" Non mais dit donc erreur sur l'âge : 54, mais pas pour te servir...! "

RHooooh, chipotons pas, il pourrait presque être mon papa... respect!

Bonjour Clochette,
Vous rigolez j’espère?
Prendre cette personne comme paternel avec son idéologie brune,beurk.
Vivement la loi pour l'euthanasie dès 54 ans....

Signaler Répondre

avatar
clochette le 25/11/2014 à 17:10
marcel a écrit le 25/11/2014 à 16h24

Ce que ne dit pas l'article, ce sont les raisons, (les vraies) qui conduisent les responsables du FN d'écarter ces deux médias.

L'un est considéré comme un média anti fn et l'autre n'invite pas MLP a des débats qu'il organise et y invite tous les autres partis.

Donc, loi du talion oblige avec ce type de comportements !

Les victimes sont les téléspectateurs et lecteurs de ces deux médias, qui n'ont pas droit a une information objective !

Loi du talion ? En effet. Ce qui n'honore nullement un parti qui prétend gouverner.

" Est-ce à dire que les médias qui ne souhaitent pas faire d’interview de Marine Le Pen (et ils sont nombreux) sont eux aussi interdits ? Bruno Bilde n’a pas souhaité aller plus avant, répétant en boucle « On vous applique la réciprocité ».

Cette réciprocité est un prétexte. Des présentateurs, des médias qui ont refusé la présence du FN sur leur plateau ou à l'antenne sont légion.
Mediapart gêne par sa démarche de mise à nu d'un parti qui se veut " blanchi ".
Enquêtes, reportages, investigations... autant de risques de révélations dont le FN entend bien se passer.
Preuve en est l'interdiction de suivre la Convention présidentielle du FN en 2012 à Lille :

" Depuis 2008, Mediapart a couvert tous les grands meetings du FN, ses congrès comme plusieurs déplacements de Marine Le Pen (lire une sélection de nos articles en pied de ce billet). C’est dans ce cadre que nous envisagions de couvrir cette « convention présidentielle ». Et de faire comme nous l’avons fait pour les grands meetings d’autres candidats (François Bayrou à Dunkerque, Jean-Luc Mélenchon à Besançon, Eva Joly à Roubaix) : travailler en amont de la manifestation pour raconter sa préparation mais surtout les pratiques des militants, leurs manières d’agir sur le terrain et d’analyser la campagne en cours."

" Ce mercredi, nos journalistes ont donc appelé plusieurs responsables du Front national pour préparer ce sujet. Alain Vizier d’abord, contacté par mail au sujet du déroulement de la convention. Puis Steeve Briois, appelé pour l’informer de notre venue et lui demander de nous mettre en contact avec des militants de Lille. Sa réponse a été lapidaire : pas question que Mediapart couvre cette convention ou rencontre des militants. « Je prendrai grand soin à vérifier que vous ne pourrez pas rentrer dans la convention, j’en fais une affaire personnelle », a-t-il précisé."

Comme le prétexte ne tient pas debout pour le Petit Journal, la raison avancé c'est qu'ils seraient anti-fn...

Signaler Répondre

avatar
clochette le 25/11/2014 à 16:47
ventral a écrit le 25/11/2014 à 16h22

Non mais dit donc erreur sur l'âge : 54, mais pas pour te servir...!

" Non mais dit donc erreur sur l'âge : 54, mais pas pour te servir...! "

RHooooh, chipotons pas, il pourrait presque être mon papa... respect!

Signaler Répondre

avatar
marcel le 25/11/2014 à 16:24

Ce que ne dit pas l'article, ce sont les raisons, (les vraies) qui conduisent les responsables du FN d'écarter ces deux médias.

L'un est considéré comme un média anti fn et l'autre n'invite pas MLP a des débats qu'il organise et y invite tous les autres partis.

Donc, loi du talion oblige avec ce type de comportements !

Les victimes sont les téléspectateurs et lecteurs de ces deux médias, qui n'ont pas droit a une information objective !

Signaler Répondre

avatar
clochette le 25/11/2014 à 16:23
Louis a écrit le 25/11/2014 à 14h49

Ne t'en fais pas Clochette: à 73 ans, plus bien d
dangeureux ... Papy s'ennuie dans son fauteuil :-))

Alors je comprend qu'il lui faille un peu de distraction... ça l'amuse de jouer les autoritaires menaçants...

" Compris Clochette ? ", ça m'a bien fait marrer...

Signaler Répondre

avatar
ventral le 25/11/2014 à 16:22
Louis a écrit le 25/11/2014 à 14h49

Ne t'en fais pas Clochette: à 73 ans, plus bien d
dangeureux ... Papy s'ennuie dans son fauteuil :-))

Non mais dit donc erreur sur l'âge : 54, mais pas pour te servir...!

Signaler Répondre

avatar
mamie le 25/11/2014 à 16:21

Quelle cruelle déception, moi je pensais que le FN était un parti démocratique et plein d'humour !!!!!!!!
C'est vrai, le petit journal est vraiment dangereux (c'est de l'humour), et même ce monsieur Barthès ........n'aurait-il pas des parents "étrangers" ????????? m de r

Signaler Répondre

avatar
clochette le 25/11/2014 à 16:18
Vive le djihadisme a écrit le 25/11/2014 à 14h51

oui oui clochette t'as raison
La France est en danger face à la menace nazie.

Je le crois pas... une phrase de plus !

Signaler Répondre

avatar
L'Immortel le 25/11/2014 à 16:14

Pendant que des jeunes français se retrouvent à décapiter des américains en direct, les marionnettes de gauche nous font croire que la menace c'est le FN...
Ces gens n'ont décidemment rien compris. Ils ont toujours un train de retard...
Qu'ils manifestent contre l'islamisme, contre les Femen qui profanent des cathédrales et insultent les croyants ! Soyez un peu couillus les gars !

Signaler Répondre

avatar
Vive le djihadisme le 25/11/2014 à 14:51
clochette a écrit le 25/11/2014 à 14h30

Vous non plus, fasciste brun ventru ! Vous n'allez pas faire la loi !

oui oui clochette t'as raison
La France est en danger face à la menace nazie.

Signaler Répondre

avatar
Louis le 25/11/2014 à 14:49
clochette a écrit le 25/11/2014 à 12h50

Les fachos dehors... donc vous aussi ventral !

Ne t'en fais pas Clochette: à 73 ans, plus bien d
dangeureux ... Papy s'ennuie dans son fauteuil :-))

Signaler Répondre

avatar
clochette le 25/11/2014 à 14:30
ventral a écrit le 25/11/2014 à 13h21

Toi fasciste rouge...! la cloche . Tu vas pas faire la Loi.

Vous non plus, fasciste brun ventru ! Vous n'allez pas faire la loi !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.