L'audience se tenait devant la chambre sociale de la cour d'appel de
Lyon et a duré près de 4 heures. Jean-Michel Aulas et son ex-entraineur
étaient tous les deux présents.
Débouté en mars dernier par le conseil
des prud'hommes, Claude Puel a de nouveau réclamé 7 millions d'euros à
son ancien employeur pour rupture abusive de contrat. L'actuel
entraineur de Nice demande 3,5 millions d'euros au titre des salaires
restant dus, ainsi que 1,65 million pour préjudice moral et personnel et
1,58 million pour non-paiement de la prime d'ancienneté.
La décision
sera rendue le 10 février prochain.
Mardi 2 Décembre 2014 à 18h14
Claude Puel obtiendra-t-il 7 millions d'euros de la part de l'OL ?
L'affaire opposant Claude Puel à l'OL a de nouveau été étudiée ce mardi devant la justice lyonnaise.
Sur le même sujet
- 24/06/2026 à 15:13 - "On cherche à ternir ma réputation" : John Textor sort du silence et s’en prend à Michele Kang (OL)
- 23/06/2026 à 17:00 - Michele Kang prend le contrôle de l’OL (officiel)
- 23/06/2026 à 14:44 - L’OL face à la DNCG : pourquoi aucun verdict ne sera annoncé ce mardi ?
- 23/06/2026 à 10:41 - DNCG : l’heure de vérité pour le nouvel OL de Michele Kang
- 19/06/2026 à 13:18 - L’administrateur judiciaire de Bidco "jouerait au mort" avant le passage de l’OL devant la DNCG
- 18/06/2026 à 18:10 - Afonso Moreira rejoint officiellement le Bayer Leverkusen, l'OL touche un petit pactole
- 17/06/2026 à 14:52 - La campagne d’abonnement de l'OL débute ce mercredi
- 15/06/2026 à 18:12 - Jeune talent, Kaïl Boudache s'engage à l'OL pour 5 ans (officiel)
- 12/06/2026 à 16:17 - Nicolas Tagliafico manquera les débuts de l’Argentine au Mondial
- 11/06/2026 à 18:59 - Matchs amicaux : les premiers adversaires de l’OL dévoilés
- 11/06/2026 à 17:51 - Michele Kang (OL) dans le Top 100 des personnalités les plus influentes du sport
- 11/06/2026 à 15:13 - Les anciens et actuels joueurs de l'OL à suivre au Mondial 2026
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Non
Signaler RépondreRêve rime bien avec PUEL....
Signaler Répondremieux que le loto.Mais dîtes à vos enfants de devenir entraîneur de foot, car l'argent y coule à flot!!
Signaler Répondreune caillasse dans la godasse d'aulas
Signaler RépondrePuel a bien raison, il met le doigt sur les errements ces capitalistes à la gomme qui n'honorent même pas les contrats qu'ils signent
c'est bien beau de réclamer 7 millions d'€, mais encore faut-il que votre ex-employeur puisse payer !!!
Signaler RépondreJ'adore ces batailles pour le fric, Puel était au service de l'OL, comme Aulas l'est aussi, un peu comme nos politicards sont au service de la nation. En réalité, la seule motivation c'est le fric, "elle est pas belle" notre société. Pendant ce temps, les supporters fauchés continuent à se priver pour aller voir les matchs.La lutte des classes n'existe plus car c'est bien la classe des possédants qui a gagné. Allez les footeux, continuez à rêver, ça ne coute rien aux possédants, au contraire pendant ce temps, ils s'enrichissent!
Signaler Répondre