Burger King Confluence, le premier d'une longue série ?

Burger King Confluence, le premier d'une longue série ?

C'est l'événement de la semaine à Lyon... Non, ce n'est pas la Fête des Lumières, mais l'ouverture du premier Burger King de la ville.

L'intérieur du restaurant de Confluence - photo DR
L'intérieur du restaurant de Confluence - photo DR

Le groupe de restauration rapide vient de confirmer la date d'ouverture de l'établissement de Confluence. Ce sera ce jeudi à 11h.
Le restaurant de 300 m², d'une capacité de 94 places assises, disposera d'une terrasse de 50 places et sera ensuite ouvert 7/7, de 10h à 23h. 120 personnes ont été embauchées dans le cadre de cette ouverture.

Le 2e Burger King de la Capitale des Gaules ouvrira lui d'ici la fin décembre à la Part-Dieu. Si la date d'ouverture n'a pas été confirmée par la direction du groupe, le restaurant pourrait ouvrir le 15 décembre prochain.

Dans un communiqué, le groupe indique "vouloir intégrer rapidement la marque dans les grands lieux de vie et d'achats des Lyonnais". Cette double implantation sera ainsi le début d'une longue série. "Cette double implantation à Lyon appellera dès 2015 un déploiement plus large, notamment en drive. Plusieurs projets sont actuellement en cours d'étude par l'enseigne dans le Grand Lyon".

Une nouvelle qui devrait ravir les fans de Whooper. D'ici là, la file d'attente promet d'être longue jeudi matin à Confluence.

X

Tags :

burger king

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Carredesoie le 03/12/2014 à 22:33

A Carr de soie pourquoi pas ? 3ieme CC de Lyon !!

Signaler Répondre

avatar
zerty le 03/12/2014 à 21:32

On s'en tape !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.