Paris Du Canap : une application lyonnaise pour parier entre amis

Une société lyonnaise propose désormais une application pour réaliser des paris entre amis. L'originalité réside dans le fait que ces paris en ligne ne sont pas liés à des gains d'argent.
Les utilisateurs de l'application "ParisDuCanap" peuvent ainsi proposer des paris à plusieurs ; celle-ci se charge ensuite de classer les pronostiques, d'attribuer les résultats et de désigner les gagnants et les perdants. Ensuite, les utilisateurs sont libres de réaliser leurs gages, préalablement définis, entre amis. Il n'est pas question de transaction financière mais plutôt de proposer aux internautes des défis originaux.
Lancée sur Androïd et Iphone en septembre dernier, l'application compte environ 2000 utilisateurs. Pour l'instant les paris concernent essentiellement des compétitions sportives et des matchs mais selon Antoine Pitel, co-fondateur du concept "ParisDuCanap", d'ici le printemps, chacun pourra proposer des paris de toutes sortes.
http://parisducanap.fr/

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ParisDuCanap le 09/12/2014 à 15:55

Hello LyonMag. Merci pour votre article ! On vous attend impatience sur l'application pour parier avec nous sur l'OL, le LOU et bientôt l'ASVEL ;) !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.