Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag

Victoire in extremis de l’OL contre Evian-Thonon-Gaillard (3-2) - VIDEO

Lyonmag

Nouvelle victoire sur le fil pour l'Olympique Lyonnais ce dimanche après-midi contre Evian-Thonon-Gaillard à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1.

Si au cours de la première période, les hommes d'Hubert Fournier ont dominé le jeu sans toutefois se créer de véritables occasions, c'est bien Evian-Thonon-Gaillard qui a ouvert le score grâce à un coup-franc de Barbosa à la 29e minute.


L'OL tente de se ressaisir en seconde période ; Yassine Benzia s'offre son premier but de la saison à la 63e minute permettant aux Lyonnais de souffler mais seulement le temps de quelques secondes. En effet, Evian-Thonon-Gaillard marque son second but de la rencontre avec de nouveau Barbosa.


Tout reste donc à faire pour l'OL de nouveau sonné par cette attaque de l'adversaire. C'est sans compter sur Alexandre Lacazette qui à la 81e minute enchaîne contrôle et demi-volée sous la barre après un corner de Ghezzal.


Si l'égalité entre les deux équipes semble être la conclusion évidente de cette rencontre, l'OL obtient un pénalty sur une faute de main de Thomasson sur un centre de Jallet. Lacazette permet ainsi à l'OL d'obtenir la victoire dans les toutes dernières minutes de jeu sur le score de 3 à 2.


Du côté du classement général, le club de la capitale des Gaules reste sur le podium derrière le PSG et l'OM qui joue ce dimanche soir contre Metz. La 18e journée de Ligue 1 verra l'OL accueillir Caen ce vendredi soir au stade de Gerland.



Tags : ol | Evian | Ligue 1 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.