LOU Rugby : Olivier Azam voulait rester à Lyon

LOU Rugby : Olivier Azam voulait rester à Lyon

L'entraîneur des lignes avants du LOU Rugby a annoncé lundi qu'il quitterait Lyon en fin de saison pour intégrer l'équipe d'Oyonnax. Alors que Yann Roubert, président du LOU, a rendu hommage à Olivier Azam, ce dernier a expliqué qu'il souhaitait rester pour entraîner au Matmut Stadium. Mais que le club et lui n'ont pas réussi à se mettre d'accord. "C'est sûr que l'on veut toujours s'inscrire dans la durée, travailler sur du long terme. Le travail que l'on effectue tous les jours, notamment auprès des jeunes, essayer de les former, on a envie de le voir se matérialiser en troisième, quatrième ou cinquième saison. Ce ne sera pas le cas. C'est comme ça ! C'est la vie d'un club. On sait que l'on est de passage. Ce qui est important c'est de laisser le club en meilleur état quand on part que quand on est arrivé", a annoncé Olivier Azam aux médias nationaux.
Le LOU Rugby est actuellement 12e de Top 14.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Dwade le 16/12/2014 à 10:49

En gros Tim Lane a imposé sa stratégie à GL plutôt Qu 'Olivier merci encore et surtout belle fin de saison pour toi et ton équipe .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.