Sarkozy : un "sale gosse vulgaire et mal élevé"

Sarkozy : un "sale gosse vulgaire et mal élevé"
Nicolas Sarkozy

En visite lundi à Grenoble, le député des Verts Noël Mamère a vivement critiqué le chef de l'Etat qui avait lâché "casse-toi pauvre con" à un visiteur du salon de l'Agriculture.

"En neuf mois, nous venons de nous apercevoir que ce n'est pas un président que nous avons à la tête de l'Etat mais un sale gosse vulgaire et mal élevé", a déclaré Noël Mamère venu à Grenoble soutenir la liste des Verts aux élections municipales. "Vulgaire dans ses propos puisqu'il ne supporte pas l'opposition, il est donc un homme qui est en train de dégrader la fonction de président de la République", a poursuivi le député des Verts, avant de souligner : "Quand on est un responsable politique, on doit garder ses nerfs". "Il y a un singulier paradoxe quand le vendredi on dit qu'on va demander aux enfants d'apprendre les valeurs morales et civiques et (quand) le samedi on insulte quelqu'un qui vous provoque", a-t-il ajouté.
Interrogé par ailleurs sur la décision du premier président de la Cour de cassation de fermer la porte à toute remise en cause de la décision du Conseil constitutionnel sur la rétention de sûreté, le député a jugé "heureux que l'indépendance de la justice soit respectée". "Cela prouve que le président de la République est décidé à passer comme un rouleau compresseur sur tout ce qui s'oppose à lui", a-t-il ajouté, appelant à la mobilisation de "tous ceux qui sont attachés au respect de notre Constitution".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.