Nuit de la Saint-Sylvestre : aucun blessé et aucune voiture brûlée à Rillieux-la-Pape

C'est un bilan positif qu'a tenu à vanter dans un communiqué, Julien Smati, 1er adjoint au maire de Rillieux-la-Pape. "Je tiens à remercier l'action et l'excellente coordination des forces de police, police municipale et police nationale, qui ont permis aux habitants de Rillieux-la-Pape de passer un réveillon du 31 décembre dans le calme et la bonne humeur. Le bilan de cette nuit est positif : aucun blessé et aucune voiture brûlée n'est à déplorer (contre 2 voitures brûlées dans la nuit du 31 décembre 2013 au 1er janvier 2014 sur la commune). Les rares fauteurs de trouble ont été appréhendés rapidement après minuit grâce à l'action rapide et coordonnée de la police municipale et de la police nationale", a affirmé l'élu.
Dans l'agglomération lyonnaise, le nombre de véhicules incendiés est également en baisse même si les chiffres officiels ne sont pas connus.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.