Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pour François-Noël Buffet, le gouvernement doit mobiliser l’Europe sur la question de l’immigration

Dans un communiqué, le sénateur-maire d'Oullins, François-Noël Buffet réagit aux "récents événements qui ont vu des centaines de migrants livrés à eux-mêmes en Méditerranée sur des navires de fortune". Selon le secrétaire national de l'UMP à l'immigration, il est urgent que l'Europe réagisse : "Je demande au gouvernement de François Hollande d'initier sans délai une réunion des ministres européens de l'Intérieur afin que des mesures soient prises pour mettre fin aux filières mafieuses qui organisent ce qui n'est, ni plus ni moins, qu'une forme contemporaine de la traite d'êtres humains." Pour François-Noël Buffet, "l'harmonisation des politiques d'asile européennes est la seule voie possible pour garantir l'accueil des personnes persécutées et mettre fin au « supermarché de l'asile".


Commentaires 4

Déposé le 06/01/2015 à 18h12  
Par Pipeau Citer

J'adore ces grandes phrases pompeuses et vides de sens des politiques

Déposé le 06/01/2015 à 10h31  
Par euh Citer

A l'UMP ce sont des champions du:
"on a été au pouvoir pendant des dizaines d'années et nous n'avons rien fait, mais comme nous voulons reprendre les bonnes places nous vous promettons tout ce que vous voudrez".

Un peu comme Hollande qui vient d'abandonner une des seulmes réformes qui avait un peu d'intérêt dans son programme: la proportionnelle aux législatives.

Il manque du courage à ces gens. Ouste !

Déposé le 05/01/2015 à 21h26  
Par mic123 Citer

Pourquoi la droite n'a pas fait grand chose à ce sujet pendant qu'ils "gouvernaient" la France depuis plus de dix ans, maintenant ils ont des idées......

Déposé le 05/01/2015 à 19h00  
Par rene la taupe Citer

vite 2017

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.