Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

“Le fils de l’épicier” et “La fille coupée en deux” en DVD

"Le fils de l’épicier" du réalisateur lyonnais Eric Guirado raconte l’histoire touchante d’un épicier ambulant. Un film qui sort le 6 mars en DVD et qui avait attiré 340 000 personnes au cinéma. Une belle performance alors que son budget était très limité : 1,4 million d’euros. Ce qui en fait d’ailleurs le 5e film le plus rentable de 2007.

Autre film qui sort en DVD : "La fille coupée en deux" de Claude Chabrol. Un film tourné à Lyon et qui raconte l’histoire amoureuse d’un présentatrice télé qui passe d’un vieil écrivain au jeune héritier d’un grand laboratoire lyonnais. Un long-métrage qui décrit une ville bourgeoise où la haute société se réunit pour faire des partouzes. Caricatural. Mais il avait quand même relativement bien marché au cinéma avec plus de 730 000 entrée. Il faut dire que le casting était de qualité  avec Ludivine Sagnier, François Berléand et un excellent Benoît Magimel.



Tags : guirado | DVD | Chabrol | fille coupée en deux |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.