Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’égalité femmes-hommes au programme de la 1ère édition lyonnaise du forum Elle Active ce lundi

La première édition du Forum Elle Active, organisée par l'hebdomadaire à la CCI, débute ce lundi à Lyon. Au programme : des ateliers "pour apprendre à s'affirmer au bureau, oser demander augmentation et promotion, développer son réseau, créer sa boîte, concilier vies pro et perso". Mais aussi des débats. La secrétaire d'Etat chargée des Droits des Femmes, Pascale Boistard, ouvrira d'ailleurs le forum avant d'intervenir à une table ronde sur l'égalité entre les sexes au travail. Pour participer à l'évènement, il faut s'inscrire sur le site de Elle.


Commentaires 3

Déposé le 09/02/2015 à 23h52  
Par pat Citer

ce qui est stupide c'est de penser que seules les femmes ont ces problèmes. Une belle propagande qui oublie que énormément d'hommes ne sont pas augmentés et sentent le fameux plafond de verre. Mais dire cela c'est être sexiste évidemment car seules les femmes sont victimes de nos jours.

nathasha Déposé le 02/02/2015 à 10h47  
Par nathasha Citer

aucun rapport avec la théorie du genre !!!!! vouloir une égalité de traitement salariale dans l entreprise entre les hommes et les femmes c est de la théorie du genre ? mais faut arrêter la tisane "association " (qui na pas les C....... : de poster sous sont nom !) c est fini le temps ou l homme pouvait traiter sa femme comme un tapis sous prétexte qu il apporter le salaire , si cela vous manque il y a des pays qui recrute au sud ! la charia vous va si bien ou peut être aigri d etre rester célibataire car trop arriéré

Déposé le 02/02/2015 à 10h21  
Par associations Citer

la théorie du genre de retour

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.