Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

TravelerCar s’implante à Lyon-Saint-Exupéry

La société TravelerCar, spécialisée dans la location de voitures entre particuliers aux aéroports, a lancé ce lundi son service à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry.

L'entreprise est déjà implantée dans les aéroports parisiens d'Orly et Roissy, ainsi qu'à Beauvais-Tillé depuis maintenant deux ans.

TravelerCar souhaite proposer aux voyageurs la possibilité de ne plus payer le parking et de gagner de l'argent en partageant leurs véhicules, avec une rémunération au kilomètre parcouru si leur véhicule est loué. De l'autre côté, les voyageurs n'ont donc plus besoin de se tourner vers les parcs autos dédiés aux touristes.

Les tarifs proposés par l'enseigne sont en moyenne 50% moins chers que ceux pratiqués par les loueurs traditionnels.

 L'arrivée de la compagnie à Lyon s'inscrit dans une logique de croissance nationale, indique le groupe dans un communiqué.


Commentaires 1

Déposé le 04/03/2015 à 09h49  
Par limousin Citer

pour nous faire oublier l'échec des tentatives faites par des sociétés qui ont cherché à remettre le monopole de "Rhône-Express" organisé par la Chambre de commerce et la préfecture à des conditions contraires au droit de la concurrence (article L. 420-2 du code de commerce et article 82 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne).

Bon courage.... mais il serait temps que l'on sanctionne certaines pratiques. Et qu'avec ces sanctions les prix du billet aller-retour entre La Part-Dieu et l'aéroport Saint-Exupéry, reflètent la réalité des coûts d'investissement et de gestion de cette navette.

Même raisonnement pour les locations de voiture entre le centre-ville et l'aéroport, mutatis mutandis.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.