Villeurbanne : la bourde d'un promoteur provoque la colère de 300 salariés

Villeurbanne : la bourde d'un promoteur provoque la colère de 300 salariés

Vinci Immobilier vantait il y a quelques jours son nouveau projet immobilier par le biais d'un tract distribué dans les rues de Villeurbanne.

Sur ce tract figurait un plan avec l'emplacement du nouvel établissement imaginé par le promoteur. Une démarche de promotion jusqu'alors ordinaire, à l'exception que sur le support, le projet en question était situé sur le site de l'usine Auto châssis international (ACI), une filiale de Renault où travaillent chaque jour 300 salariés.
Selon le Progrès, face à l'inquiétude grandissante des travailleurs, un élu CFDT n'a pas tardé à réclamer des comptes à la mairie pensant alors qu'un projet dont les salariés n'avaient pas connaissance était en train d'éclore. Les élus ont vite rassuré les syndicats affirmant qu'ils n'avaient donné aucune autorisation de chantier.
La direction de la communication de Vinci Immobilier s'est finalement excusée auprès d'ACI après une erreur commise sur un plan erroné. En revanche, la perspective de création d'une ligne de tram à proximité de l'usine continue d'inquiéter l'entreprise.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Je pense, donc j'ai carte le 09/03/2015 à 00:31

Alors que c'est si facile (et gratuit) d'avoir une carte à jour !
http://osm.org/go/0Asrbuyu8--?m=

Signaler Répondre

avatar
Franjo le 05/03/2015 à 22:59

Vinci ... une ligne de tram ... bon sang mais c'est bien sûr : ils recyclent le stade en logements ! ça y est, ils ont enfin compris où étaient les priorités !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.