OL : Fournier tacle gentiment Aulas et recadre Fekir

OL : Fournier tacle gentiment Aulas et recadre Fekir
Jean-Michel Aulas et Hubert Fournier - LyonMag

Hubert Fournier n'est pas du genre à encaisser sans répliquer.

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais l'a fait savoir ce vendredi en conférence de presse. Il a d'abord tenté de recadrer Nabil Fekir, le jeune milieu offensif moins tranchant ces dernières semaines.
"C'était ce que l'on pouvait craindre à cette période de la saison, que ça allait perturber (choisir sa sélection ndlr). Il va falloir qu'il fasse plus parler ses pieds et son talent, et qu'il parle moins dans les médias. Qu'il se fasse plus discret, lui et son entourage", a expliqué Fournier, faisant référence à la polémique autour de la sélection nationale que choisira Fekir entre la France et l'Algérie dans les prochains jours.

Puis l'ancien coach de Reims s'est gentiment payé son président, Jean-Michel Aulas. Ce dernier avait retweeté un supporter qui se plaignait de la non-titularisation de Yoann Gourcuff samedi lors de la défaite face à Lille. "C'était peut-être malheureux de mettre cela sur les réseaux sociaux. Après, on le sait, c'est sa communication. Jusqu'à nouvel ordre, je compose le meilleur onze possible. On fera le point en fin de saison au sujet de notre collaboration", a promis Fournier.
Ambiance...

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.