Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ayem : non, la Lyonnaise n’a pas tenté de se suicider

Nous voilà rassurés !

Ayem va bien. Après avoir laissé planer le doute pendant plusieurs jours, la Lyonnaise a tenu à donner sa version des faits. Car selon le magazine Public, elle aurait tenté de mettre fin à ses jours dans la nuit du 17 au 18 février dernier. Un mélange de médicaments et d'alcool après une soi-disante rupture d'avec son compagnon.
Que nenni ! La starlette aurait simplement fait une mauvaise chute de tension. La faute à la dictature de la beauté, qui après quelques kilos superflus a obligé Ayem à faire un régime. Régime néfaste apparemment, puisqu'après une journée sans manger, elle aurait pris des coupe-faim. "Mon corps n'a pas supporté, a-t-elle affirmé au Mag d'NRJ 12 jeudi soir. J'ai fait une grosse baisse de tension". Résultat, trois jours d'hospitalisation à l'hôpital américain de Neuilly. De quoi la remettre sur pied. Quant à savoir pourquoi elle se trouvait alors dans un hôtel, Ayem y va franc-jeu. "J'ai eu une dispute avec mon chéri, mais c'était pas une séparation. On a des disputes comme 99% des couples". Aux dernières nouvelles, le couple serait donc toujours ensemble.


Commentaires 4

Déposé le 13/03/2015 à 17h43   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mdrrrr Citer

Bah moi je dis tout simplement MDR ! Vous croyez quel va dire quoi d'autre celle la enfin brf

Déposé le 13/03/2015 à 15h43  
Par drib Citer

C'est qui Ayem?

Déposé le 13/03/2015 à 15h32  
Par le compte est bon Citer

99% des couples se disputent dans des hôtels , dispute dont je soustrait 10 et le compte est bon ;)

Déposé le 13/03/2015 à 12h51  
Par Iro Nick Citer

merci de ce démenti essentiel. On a failli faire confiance à Public

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.