Trafic de stupéfiants : arrêté deux heures après la fin de sa garde à vue

Trafic de stupéfiants : arrêté deux heures après la fin de sa garde à vue

Les faits se sont déroulés samedi soir à Meyzieu. Un jeune de 20 avait été interpellé vendredi par la police pour possession de résine de cannabis et d'une somme importante en liquide.
Libéré samedi en fin d'après-midi, il a de nouveau été interpellé dans la soirée avec 90 grammes de résine de cannabis. Le logement qu'il occupait a été également perquisitionné ce qui a permis aux policiers de mettre la main sur une arme de poing.
Selon le Progrès, le récidiviste aurait expliqué qu'après le stress de sa première garde à vue, il aurait eu besoin de consommer du cannabis pour se détendre. Il sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel pour les deux dossiers.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
1 voeux le 16/03/2015 à 16:01

Rien d'étonnant . Si seulement les forces de l'ordre pouvait faire le ménage sur le couloir piéton et vélo qui longe la piscine du rhone en direction des berges. Vous avez fréquemment des jeunes qui se droguent et picole sur les bancs . Cela ferai beaucoup de bien .

Signaler Répondre

avatar
toto bira le 16/03/2015 à 12:23
nathasha a écrit le 16/03/2015 à 11h14

pffffffff laxisme d etat ! merci taubira

taubira gnagnagna ?

vous faites systématiquement le même commentaire. Et si vous essayiez d'attendre la décision du tribunal correctionnel pour ensuite parler en connaissance de cause ?

parce que là c'est quand même très limité comme argumentaire..

Signaler Répondre

avatar
nathasha le 16/03/2015 à 11:14

pffffffff laxisme d etat ! merci taubira

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.