Equipe de France : Fekir appelé, Gonalons de retour aux côtés de Jallet et Lacazette

Equipe de France : Fekir appelé, Gonalons de retour aux côtés de Jallet et Lacazette
La doublette recrée chez les Bleus ? - LyonMag

Le sélectionneur des Bleus dévoilait ce jeudi après-midi sa liste des 23 joueurs convoqués pour les matchs amicaux des 26 et 29 mars face au Brésil et au Danemark.

Et Didier Deschamps a décidé de faire confiance à quatre Lyonnais : Maxime Gonalons, Nabil Fekir, Alexandre Lacazette et Christophe Jallet. Les deux derniers faisaient déjà partie de la dernière sélection, leur présence n'a rien d'une surprise.
Celle de Nabil Fekir n'en est pas non plus une, le sélectionneur avait expliqué au milieu offensif qu'il comptait sur lui. "Si j'ai pris Fekir, c'est simplement que je pensais qu'il pouvait nous apporter quelque chose, a précisé Deschamps en conférence de presse. Ce qui m'intéresse, c'est la réalité du terrain. Fekir est un joueur qui est dans un registre différent".

Enfin, le travail de Maxime Gonalons, capitaine courage de l'OL, est justement récompensé. Le milieu défensif profite notamment des forfaits de Pogba et de Cabaye pour retrouver les Bleus.

Quatre joueurs de l'OL installés en Equipe de France, ce n'était plus vraiment arrivé depuis de nombreuses années. Aucun ne semble avoir les épaules pour prétendre à un rôle de titulaire. Mais ces rencontres amicales devraient permettre à Didier Deschamps de tester des choses, et pourquoi pas recréer la doublette d'attaque lyonnaise Fekir-Lacazette.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.