Vénissieux : arrestation des six agresseurs présumés d'une adolescente violée
Les faits remontent au mois de novembre dernier. Une jeune fille âgée de 15 ans est violée à plusieurs reprises dans un hôtel de Vénissieux. Quatre mois plus tard, les agresseurs présumés sont interpellés grâce au témoignage de la victime et à des traces ADN ; il s'agit de six jeunes dont un mineur de 16 ans. Vendredi, trois d'entre eux ont été mis en examen pour viol collectif sur mineure et placés en détention provisoire. Les trois autres jeunes ont été remis en liberté. L'enquête se poursuit.
tu prend la tete avec tes ( pas damalgam 500mg) a chaque fois christiane , on peut en parler quand meme non?
comme dit wai elle fait koi au telo a cette age C vrai mais si la gamine et perdu, delaissé par ca famille , ke personne ne la cadre , ben elle peu se retrouver dans cette hotel , maintenant au lieu de poser juste ta question , tu aurais pu aussi parler des petites merde qui ne se sont pas gené pour abuser d' une mineur , mais on dirait ke ca ne te viens pas a l ' esprit ca !!
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
tu prend la tete avec tes ( pas damalgam 500mg) a chaque fois christiane , on peut en parler quand meme non?
Signaler Répondrecomme dit wai elle fait koi au telo a cette age C vrai mais si la gamine et perdu, delaissé par ca famille , ke personne ne la cadre , ben elle peu se retrouver dans cette hotel , maintenant au lieu de poser juste ta question , tu aurais pu aussi parler des petites merde qui ne se sont pas gené pour abuser d' une mineur , mais on dirait ke ca ne te viens pas a l ' esprit ca !!
Déjà la jeune fille que fessait elle dans un hotel ?
Signaler RépondreJ'invite les commentateurs à prendre leur "padamalgam 500 mg" avant de commenter.
Signaler RépondreMerci.