Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Air Cocaïne : après trois reports, le procès des pilotes rhônalpins aura lieu le 20 avril

Est-ce enfin la fin d'un long tunnel pour les pilotes rhônalpins ?

Selon le Dauphiné Libéré, le procès de Pascal Fauret et Bruno Odos, ainsi que de 12 autres personnes s'ouvrira le 20 avril prochain, après trois reports. Le dernier en date, c'était le 9 mars, mais lors du premier jour d'audience le procureur avait demandé la récusation du tribunal pour cause de partialité. Une requête qui a finalement été rejetée mardi par la cour d'appel de République Dominicaine.

Pour rappel, les pilotes originaires du Rhône et de l'Isère sont soupçonnés de trafic de drogue. Près de 700 kilos de cocaïne avaient été retrouvés dans des valises à bord de leur avion, affrété par une société de location, SN-THS, installée à Bron, en 2013. Ils ont toujours clamé leur innocence.



Tags : air cocaïne |

Commentaires 1

Déposé le 25/03/2015 à 07h26  
Par YA T ILUN PILOTE DANS L 'AVION Citer

Des pilotes d'avion , présumés trafiquants de drogue , un directeur d'école pédophile . La position sociale n'est plus un gages de bonne moralité . La récente catastrophe aérienne , dont la cause est encore un mystère , m'a rappelé ce fait divers de ce pilote d'avion de la compagnie jet blue , pris de folie qui se croyait victime d'une attaque d'al quaida ( SEPTEMBRE 2005) , avait failli faire écrasé son avion ,heureusement les autres membre de l'équipage l'avaient maîtrisé .
La cocaïne c'est depuis cet époque encore plus démocratisé .

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.