Un Neuvillois en lice pour le titre de Mister Univers

Un Neuvillois en lice pour le titre de Mister Univers
DR

Un Neuvillois de 24 ans va représenter la France à l'élection de Mister Univers Model, l'un des plus grands concours internationaux.

Kévin Martin Gadrat avait remporté en février dernier le concours de Mister National, sous l'étiquette Mister Dauphiné, lors d'une élection qui s'était déroulée au Domaine du Lyon Vert.

L'élection de Mister Univers aura lieu du 10 au 21 juin en République Dominicaine. Plus de 40 candidats sont en lice pour ce titre très convoité, et pour et remporter les différents cadeaux d'une valeur de plus de 40 000 dollars. Parmi les catégories d'épreuves du concours, on compte un défi sportif, un défi Fashion, ou encore un défi de Présentation.

D'ici là, le Neuvillois se prépare pour cette compétition de beauté masculine mondiale : cours d'anglais, préparation sportive et en image. Kevin Gadrat se dit "très heureux de représenter mon pays à l'international. Je réalise que c'est une véritable chance d'être l'ambassadeur de la beauté française à l'étranger. Je ferai tout mon possible de décrocher le titre de Mister Univers Model".

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
kamel69110 le 09/04/2015 à 00:00

seul les quartiers les plus recents de Lyon comme la rive gauche du rhone appartenait au dauphine comme villeurbanne la guillotiere venissieux St priest etc...mais Lyon et encore moins neuville se trouve dans le dauphine

Signaler Répondre

avatar
non le 08/04/2015 à 21:46

Un beau gosse à Neuville ? Impossible, il n'y a qu'un et il est à Lyon, c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Signaler Répondre

avatar
Dextrose le 08/04/2015 à 19:45
ahhh a écrit le 08/04/2015 à 18h41

neuville en dauphine?? je ne connaissais pas

Et oui, avec l'élection au Lyon Vert, la capitale du Dauphiné !

Signaler Répondre

avatar
ahhh le 08/04/2015 à 18:41

neuville en dauphine?? je ne connaissais pas

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.