De nouvelles plaintes contre l'ex-directeur pédophile de Villefontaine

De nouvelles plaintes contre l'ex-directeur pédophile de Villefontaine

Un collectif vient de se créer dans deux autres écoles où le quadragénaire, soupçonné de pédophilie, avait enseigné entre 2011 et 2012.

Quatre nouvelles plaintes ont été déposées ces derniers jours par les parents d'enfants de Saint-Clair-de-la-Tour en Isère. Le collectif appelle à un grand rassemblement ce samedi à 10h devant l'école de Saint-Clair-de-la-Tour.

Pour rappel, l'ex-directeur d'école a été écroué il y a quinze jours pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans. Déjà 36 plaintes et signalements ont été recensés par les enquêteurs, dont au moins une à Vénissieux. Romain Farina, originaire de Lyon, avait enseigné dans la 3e commune du Rhône avant sa condamnation en 2008 pour recel d'images pédopornographiques.

X

Tags :

villefontaine

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le Parti Socialiste le 09/04/2015 à 13:15

Non content de transformer l'argent public en rentes privées, les élus socialistes usent et abusent de leurs prérogatives pour entre autres placer leurs militants sympathisants à des postes à responsabilité, militants sympathisants qui à leur tour usent et abusent de leurs nouvelles prérogatives pour exécuter leurs fantasmes financiers, idéologiques, sexuels, sociaux, etc...
Un beau système mafieux !

Ma main à couper que si' l'on autorisait les prisonniers de France à voter, les socialistes arriveraient systématiquement en tête dans les bureaux de vote carcéral.

Signaler Répondre

avatar
Le ménage le 09/04/2015 à 12:08

Sacré militant de gauche ce directeur...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.