Un Lyonnais enlevé et battu à Grenoble

Un Lyonnais enlevé et battu à Grenoble

L'histoire est rocambolesque. Selon ses déclarations faites à la police, un Lyonnais de 35 ans a été enlevé et séquestré dans la nuit de dimanche à lundi. D'après lui, il devait passer la soirée chez l'une de ses amies à Vizille, dans l'Isère. Mais une fois arrivé au pied de l'immeuble, il aurait été enlevé et séquestré dans une voiture roulant en direction de Grenoble. Ce n'est qu'une fois dans la capitale des Alpes, qu'il aurait réussi à fausser compagnie à ses ravisseurs, avant de se faire rattraper et violemment frapper. Des déclarations qui doivent encore être vérifiées par les enquêteurs.
Une seule chose est sûre, il a été retrouvé errant dans une rue de Grenoble, blessé très tôt lundi matin. Il souffrirait de fractures à l'arcade sourcilière et à une côte. Un témoin pourrait appuyer sa version, puisqu'il aurait vu la victime se faire enlever à Vizille. Le Lyonnais, brièvement hospitalisé a pu rentrer chez lui lundi.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.