Les auteurs présumés du braquage d'un tabac dans le Beaujolais se sont finalement rendus
Un bureau de tabac de Régnié-Durette avait été la cible samedi après-midi d'un braquage ; deux hommes, munis d'une arme probablement factice, étaient repartis avec quelques cartouches de cigarettes.
C'est alors qu'avait commencé une chasse à l'homme pour tenter de retrouver les deux individus ayant pris la fuite à bord d'une voiture où se trouvait un troisième complice. La gendarmerie de Beaujeu avait notamment déployé un hélicoptère et les brigades de Belleville, d'Anse, la brigade cynophile de Villefranche, le peloton de surveillance de Villefranche étaient aussi venus en renfort. Si l'un des trois malfaiteurs avait rapidement été interpellé samedi soir, les deux autres se sont finalement rendus le lendemain. Tous ont été placés en garde à vue et devraient être présentés au parquet dans les prochaines heures.
Ils ne sont plus présumés coupable du moment que ses personnes se sont rendu auprès des autorités…..
Qu'ils soient condamnés automatiquement….et sévèrement
pour éviter qu'ils ne recommence plus.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Ils ne sont plus présumés coupable du moment que ses personnes se sont rendu auprès des autorités…..
Signaler RépondreQu'ils soient condamnés automatiquement….et sévèrement
pour éviter qu'ils ne recommence plus.