Palme de la piscine la plus chère de France à Collomb : les Guillotins retentent le coup

Palme de la piscine la plus chère de France à Collomb : les Guillotins retentent le coup
Palme d'or - photo LyonMag

"Les bonnets de bains" veulent à tout prix remettre cette Palme au maire de Lyon. Le 16 mars dernier ils avaient fait une tentative qui avait échoué.

Mais ce lundi à 15h c'est de nouveau au conseil municipal où les questions des piscines seront à l'ordre du jour qu'aura lieu la fameuse remise du prix. Selon le collectif des Guillotins "il ressort d'un bref comparatif national parmi les villes de 200 000 habitants qu'à 8 euros l'entrée, Lyon dispose désormais de la piscine la plus chère de France". Les nouveaux tarifs de la piscine du Rhône font dire au collectif que "Lyon, Ville rayonnante, à non seulement créé la piscine la plus chère de France mais elle a aussi inventé la piscine sans jeunes". Les requêtes des Guillotins sont "l'alignement pur et simple des tarifs de la piscine du Rhône sur ceux de toutes les autres piscines municipales" et le "retour de vrai tarif "jeunes" attractif "afin "qu'il redevienne possible d'apprendre à nager et de nager en famille, à Lyon au XXIème siècle".

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Supersaucissonman le 28/04/2015 à 20:15

Comment devenir riche avec un Maire ??!? Réponse : on l'achète au prix qu'il vaut et on lui revend une piscine au prix qu'il l'estime.
L'odeur de Pistachiage est dans la place, pow ! pow !

Signaler Répondre

avatar
christ6569 le 27/04/2015 à 14:17

oui elle rouvre quand? pendant la campagne électorale, il était noté mars 2015 :(:( concernant le prix ...c'est cher mais lorsque je vais à la piscine de BRIGNAIS (ou je travaille) , n'habitant pas ici je paie 8 Euros et ici..:(:(

Signaler Répondre

avatar
Honnête vache à lait le 27/04/2015 à 12:13

Quand est-ce qu'elle rouvre d'ailleurs? Ne devait-elle pas le faire en Mars? Bravo d'avoir réalisé autant de travaux pour ne l'ouvrir que 2 mois dans l'année!
Allez voir ce qui se fait ailleurs, Strasbourg notamment!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.