Ce mercredi, Bernès réagissait sur RMC à l’approche du mercato. France Football révélait cette semaine que le Paris-Saint-Germain envisageait de recruter Nabil Fekir mais que l’OL ne le laisserait pas partir facilement. Arsenal, Manchester City, la Juventus Turin, l'Inter Milan sont eux aussi intéressés par le milieu offensif lyonnais.
Mais pour l’agent de l’international français, mieux vaut poursuivre l’aventure du côté de Gerland, puis du Grand Stade de Décines. "Il y a un emballement autour de lui qu'il va falloir maîtriser. C'est un joueur très à l'écoute, c'est très intéressant avec lui. Mais le chemin va être long, semé d'embûches et plein de pièges. Il ne faudra pas se prendre pour un autre. Moi, le conseil, c'est de rester à Lyon. Il n'a fait qu'une année. Il a un entraîneur et un sélectionneur qui vont savoir gérer ça. A Lyon il a tout. Il a un confort de vie. Il est dans son club, dans son cocon. Il doit confirmer une deuxième année. Par rapport à l'Euro, il a tout à gagner à rester", a déclaré Jean-Pierre Bernès dans Luis Attaque.
Alors que Nabil Fekir a suspendu les négociations autour de sa revalorisation salariale à Lyon, Bernès a également mis en garde son client : "Pour Nabil, le financier doit passer après le sportif. On peut vite monter, mais on peut vite descendre. Il faudra faire attention. Il n'a plus le même statut. Il est international, il compte deux sélections. Je vais rencontrer Jean-Michel Aulas prochainement. On va faire le contrat que Nabil mérite. En bonne intelligence. Dans l’intérêt du garçon".
Mercredi 29 Avril 2015 à 21h18
OL : Bernès conseille à Fekir de rester à Lyon

Nabil Fekir a répété récemment son envie de rester dans son club formateur l'OL - LyonMag
En explosant cette saison, Nabil Fekir a décidé de changer d’agent. Et
il s’est choisi le plus influent de France, Jean-Pierre Bernès, qui
conseille de nombreux footballeurs et aussi, et surtout, le
sélectionneur des Bleus Didier Deschamps.
Sur le même sujet
26/06/2022 à 22:43 - OL : un serial-buteur chilien de D2 anglaise surveillé de près
24/06/2022 à 16:23 - L’OL et Lyon la Duchère s’associent jusqu’en 2024
24/06/2022 à 13:15 - L'OL ira en stage au Pays-Bas
23/06/2022 à 09:39 - OL : Lucas Paqueta se coupe le doigt en faisant du cerf-volant
22/06/2022 à 20:08 - L’OL officialise Johann Lepenant (Caen)
22/06/2022 à 15:12 - OL : Ludovic Giuly rejoint le staff comme entraîneur des attaquants
22/06/2022 à 07:41 - Sans permis, un jeune joueur de l’OL interpellé en Bretagne pour avoir refusé un contrôle de police
21/06/2022 à 17:19 - Rachat de l'OL par John Textor : cet "amoureux du football" veut "gagner la Ligue des Champions"
20/06/2022 à 21:29 - L'Olympique Lyonnais racheté par l'américain John Textor, Jean-Michel Aulas reste en poste
20/06/2022 à 13:20 - OL : la vente du club à John Textor scellée dès ce lundi soir ?
17/06/2022 à 12:19 - OL : le calendrier de la saison 2022/2023 de Ligue 1 dévoilé !
17/06/2022 à 11:38 - OL : Thiago Mendes prolonge jusqu'en juin 2025
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
mdrr pas faux mais on s'en fout d'eux reste nabil
Signaler RépondreNon ne restes pas ! Sinon rebeyne va te traiter de racaille islamiste !
Signaler Répondre