Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nabil Fekir a répété récemment son envie de rester dans son club formateur l'OL - LyonMag

OL : Bernès conseille à Fekir de rester à Lyon

Nabil Fekir a répété récemment son envie de rester dans son club formateur l'OL - LyonMag

En explosant cette saison, Nabil Fekir a décidé de changer d’agent. Et il s’est choisi le plus influent de France, Jean-Pierre Bernès, qui conseille de nombreux footballeurs et aussi, et surtout, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps.

Ce mercredi, Bernès réagissait sur RMC à l’approche du mercato. France Football révélait cette semaine que le Paris-Saint-Germain envisageait de recruter Nabil Fekir mais que l’OL ne le laisserait pas partir facilement. Arsenal, Manchester City, la Juventus Turin, l'Inter Milan sont eux aussi intéressés par le milieu offensif lyonnais.

Mais pour l’agent de l’international français, mieux vaut poursuivre l’aventure du côté de Gerland, puis du Grand Stade de Décines. "Il y a un emballement autour de lui qu'il va falloir maîtriser. C'est un joueur très à l'écoute, c'est très intéressant avec lui. Mais le chemin va être long, semé d'embûches et plein de pièges. Il ne faudra pas se prendre pour un autre. Moi, le conseil, c'est de rester à Lyon. Il n'a fait qu'une année. Il a un entraîneur et un sélectionneur qui vont savoir gérer ça. A Lyon il a tout. Il a un confort de vie. Il est dans son club, dans son cocon. Il doit confirmer une deuxième année. Par rapport à l'Euro, il a tout à gagner à rester", a déclaré Jean-Pierre Bernès dans Luis Attaque.

Alors que Nabil Fekir a suspendu les négociations autour de sa revalorisation salariale à Lyon, Bernès a également mis en garde son client : "Pour Nabil, le financier doit passer après le sportif. On peut vite monter, mais on peut vite descendre. Il faudra faire attention. Il n'a plus le même statut. Il est international, il compte deux sélections. Je vais rencontrer Jean-Michel Aulas prochainement. On va faire le contrat que Nabil mérite. En bonne intelligence. Dans l’intérêt du garçon".



Tags : ol | olympique lyonnais | fekir |

Commentaires 2

Déposé le 30/04/2015 à 12h29   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par thomaslyon Citer

mdrr pas faux mais on s'en fout d'eux reste nabil

Déposé le 29/04/2015 à 22h13   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lequipe Citer

Non ne restes pas ! Sinon rebeyne va te traiter de racaille islamiste !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.