Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Rhône : la start-up Cavissima a levé 700 000 euros

LyonMag

La start-up Cavissima, basée à Saint-Didier-au-mont-d’Or près de Lyon, a annoncé avoir réussi sa 2e levée de fonds.

Spécialisée dans la constitution en ligne de caves privées, elle récolte ainsi 700 000 euros qui lui permettront de "monter en puissance en renforçant nos outils marketing pour mieux faire connaître nos offres et en nous développant sur deux nouveaux marchés : en Belgique – dans la continuité de ce que nous proposons en France, et en Chine", a annoncé le fondateur de Cavissima, Thierry Goddet.

Cette levée de fonds a une forte résonance locale puisque Crowd Avenue, la plateforme de crowdfunding de la CCI de Lyon et de WiSEED a permis de récolter 454 000 euros sur les 700 000. Les 350 souscripteurs locaux se réuniront à l’avenir dans une holding détenant 13% du capital de Cavissima et un siège au conseil d’administration.

Thierry Goddet vise désormais avec sa start-up les 20 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2020. Le marché asiatique en pleine expansion, notamment en Chine, devrait lui permettre d’attendre son but. Il emploie actuellement 9 salariés, possède 1500 clients et affichait en 2014 un CA de 2,4 millions d’euros.



Tags : cavissima |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.