L’OL de nouveau leader provisoire après sa victoire contre Evian-Thonon-Gaillard (2-0)

L’OL de nouveau leader provisoire après sa victoire contre Evian-Thonon-Gaillard (2-0)
Clément Grenier a retrouvé le chemin des filets sur un superbe coup-franc - LyonMag

Les hommes d’Hubert Fournier grimpent de nouveau ce samedi soir sur la première marche du podium après leur victoire contre Evian-Thonon-Gaillard au stade de Gerland.

Un statut de leader qui reste provisoire en attendant la rencontre dimanche soir entre le FC Nantes et le PSG (21h).
Clément Grenier a ouvert le score à la 20e minute en transformant un superbe coup franc obtenu suite à une faute sur Nabil Fekir. Retour gagnant pour l'Ardéchois qui ne fêtait que sa 2e titularisation de la saison.
Alexandre Lacazette a enfoncé le clou à la 39e minute sur penalty après un pied haut de Youssouf Sabaly dans le visage de Corentin Tolisso.

Le score restera inchangé en seconde période. Un but de Fekir sera notamment refusé car Clinton Njie avait suivi l'action alors qu'il était hors-jeu. L'international français exaspèrera ensuite Gerland en tentant à tout pris de marquer, quitte à oublier ses partenaires mieux placés que lui.
Hubert Fournier a également des raisons d'enrager car Njie est sorti sur blessure. On ne connaît pas encore son indisponibilité.

Un succès permettant donc aux Lyonnais de prendre la tête de la Ligue 1 ex-æquo avec les Parisiens sous pression. Prochain match des Gones : ce sera samedi prochain avec un déplacement à Caen (17h).

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
kamel69110 le 03/05/2015 à 00:01

allez l'OL !!!

Signaler Répondre

avatar
voyons voir le 02/05/2015 à 19:00

A vaincre SANS PERIL, on triomphe SANS GLOIRE

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.