L’OL voit le titre s’éloigner après sa lourde défaite à Caen (3-0) - VIDEO

Début de soirée difficile pour les hommes d’Hubert Fournier qui encaissent une défaite ce samedi dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1.

L’OL voit le titre s’éloigner après sa lourde défaite à Caen (3-0) - VIDEO
Les Lyonnais s'inclinent 3 à 0 à Caen - LyonMag

Alors que les occasions ont été nombreuses en première période, l’OL a encaissé deux buts du SM Caen dans les toutes dernières minutes grâce à leur meneur de jeu Nicolas Benezet (41e et 44e).

Sonnés, les Lyonnais reviendront des vestiaires avec l’envie d’inverser la tendance et seront d’ailleurs plus pressants dans le jeu. Caen finira d’achever l’OL par un troisième but inscrit à la 85e minute par Sloan Privat. Un match à vite oublier pour les Gones qui voient la tête de la Ligue 1 s’éloigner de plus en plus avec désormais six points de retard sur les Parisiens.

Le titre n’est pas encore officiellement pour le PSG malgré de très fortes probabilités. Il faudrait que les hommes de Laurent Blanc perdent les deux dernières rencontres de la saison, et que dans le même temps l'OL gagne contre Bordeaux samedi prochain et Rennes le 23 mai.
Les Lyonnais regarderont également avec attention l'issue du match dimanche entre l'Olympique de Marseille et Monaco ; les Monégasques étant encore dans la course pour la seconde place, et donc la qualification en Ligue des Champions.

Tags :

ol

caen

8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le jeu du foot et du hasard le 10/05/2015 à 19:34

L’équipe du prédateur dans les choux, très bonne nouvelle, bravo Caen, allez bordeaux

Signaler Répondre

avatar
loulou le 10/05/2015 à 07:38

Bravo Caen !

Signaler Répondre

avatar
bigoudi le 09/05/2015 à 22:12

Ca va rabattre le caquet de JMA

Signaler Répondre

avatar
PAM le 09/05/2015 à 21:44

oh c'est trop bon.allez le PSG

Signaler Répondre

avatar
kamel69110 le 09/05/2015 à 21:03

si le club ne sera jamais "grand" bien qu'il le soit pour moi,c'est avant tout parce que tout les lyonnais ne sont meme pas derriere le club. quand je vois tous les commentaires anti-ol sur un site lyonnais je me dis qu'on ne meritent pas d'avoir un tres grand olympique lyonnais. juste pour info malgre l'absence de titre cette saison,nous sommes pas loin de battre notre record de points en une saison. allez l'OL !!!

Signaler Répondre

avatar
uber pop69 le 09/05/2015 à 20:57

Je suis persuadé que l OL CONSERVERA LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE J AI EU UNE alusination lol

Signaler Répondre

avatar
vesp le 09/05/2015 à 20:29

bizarrement, c'est toujours lorsque l'OL est outsider qu'il reussissent et l ils pouvaient gagner le championnat et se vautrent... et si le QSG rachete fekir ou Lacazette, a serra fini du renouveau de cette equipe. un peu comme l poque ou l'OL a vendu benzema et a achete ce boulet de gourcuf

Signaler Répondre

avatar
quand la grenouille se fait plus grosses que le boeuf le 09/05/2015 à 19:03

OL:un grand stade pour une petite equipe?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.