Limonest : une marche ce dimanche en hommage à la petite Liv

Limonest : une marche ce dimanche en hommage à la petite Liv
Liv entourée de ses parents et de Ludovic Giuly - DR

La petite fille de 7 ans est décédée le 27 avril dernier d’une tumeur cérébrale.

Liv se battait depuis maintenant plus de cinq ans contre la maladie ; c’est la raison pour laquelle sa famille, ses proches, l’association "Liv et Lumière" parrainée par le footballeur Ludovic Giuly ainsi que les habitants de Limonest tenaient à lui rendre hommage ce week-end.

Une marche blanche, qui aura la particularité d’être "en rose", est organisée ce dimanche à 11h ; le rendez-vous est donné sur le parking de la salle des fêtes de Limonest. Le cortège rejoindra ensuite la batterie des carrières près du Mont Verdun où un arbre sera planté en souvenir de la petite fille, et où des messages pourront être déposés.

"Nous devons être solidaires contre le manque de moyens pour la recherche sur les cancers pédiatriques et dire "stop aux massacres"… nos enfants méritent la vie", assure l’association "Liv et Lumière", dont le but est de récolter des fonds et aider la recherche.
La famille et les proches de Liv souhaitent continuer le combat et sensibiliser notamment le grand public aux difficultés rencontrées par les familles et les enfants malades.

Tags :

Liv

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.