Vers un spin-off de Disparue, la série de France 2 tournée à Lyon ?

Vers un spin-off de Disparue, la série de France 2 tournée à Lyon ?
DR

Les deux derniers épisodes de la série tournée à Lyon seront diffusés ce mercredi soir sur France 2.

Le mystère de la disparition de la jeune Léa sera levé pour les nombreux téléspectateurs qui attendent de connaître la vérité. Une chose est sûre, il n’y aura pas de suite à Disparue. C’est ce qu’a annoncé ce mardi à Lyon lors d’une conférence de presse sur l’actualité audiovisuelle et cinéma en Rhône-Alpes, Catherine Touzet, la co-scénariste de la série. "Les Américains oseraient peut-être le faire !", a-t-elle déclaré mettant en avant la possibilité d’une mini-série avec d’autres personnages de Disparue.
Un spin-off donc qui permettrait potentiellement au personnage de flic joué par François-Xavier Demaison de mener une nouvelle enquête. A moins qu'il n'ait quelque chose à voir dans la disparition de Léa et que la scénariste cherche à brouiller les pistes...

Le succès est en en tout cas au rendez-vous puisque mercredi dernier avec 5 402 000 téléspectateurs la série a une nouvelle fois battu Grey’s Anatomy sur TF1 (4 797 000). "C’est une série qui ne ressemble pas forcément aux autres séries françaises en termes de look et d’esthétique", justifie Catherine Touzet qui assure que "Lyon est un des personnages principaux de la série".

Tags :

disparue

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le vioque anti-tout le 15/05/2015 à 12:14

télévision boite à cons grongrongron! Pain jeux grongron!

Signaler Répondre

avatar
Agora41 le 14/05/2015 à 11:28

Le meurtrier est vraiment inattendu, série de grande qualité. Un soin-off centré sur le commissaire moi je dit oui si on reste sur le même niveau de réalisation.

Signaler Répondre

avatar
gentidof@yahoo.fr le 13/05/2015 à 23:26

Superbe réussite, passionnant jusqu'au bout, interprètes remarquables, y compris les rôles mineurs, scénario maîtrisé, réalisation de qualité. Bravo mesdames Deshaires, Touzet et Brändström !

Et la ville de Lyon en été joue un rôle important, elle était cadre idéal.

Il y a longtemps que la télé ne nous avait pas donné une aussi bonne dramatique. Merci donc France 2, je souhaite simplement qu'il ne faille pas attendre un ou deux ans pour retrouver ce type de programme de qualité.

Signaler Répondre

avatar
Jeansais le 13/05/2015 à 22:52

Une bonne série...un broadchurch lyonnais mais hélas la ville de Lyon reste "en plans ".... Car hormis des grands plans de la ville vus de Fourviere de nuit ou quelques autres aperçus vus de confluence....Lyon se cache !

Signaler Répondre

avatar
tthhuu le 13/05/2015 à 16:19

je pense que c'est le frère du père le tueur et peut être que sa fille est complce

Signaler Répondre

avatar
hope le 13/05/2015 à 13:38

j'adore cette série, sa change des autres série qu'on voie, meme les séries américaines n'arrivent à cette hauteur.

En tout cas, le suspense est au maximum, je vois bien la cousine, car elle semble jalouse de léa, mais je la voie mal commaitre un crime et jeter le corp dans un lac, elle est trop frele pour ça. on verra bien ce soir, ça fait 3 jours que je compte les jours.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.