Equipe de France : Lacazette, Fekir, Grenier et Jallet convoqués en Bleus ?

Equipe de France : Lacazette, Fekir, Grenier et Jallet convoqués en Bleus ?
Lacazette et Grenier ensemble avec les Bleus ? - LyonMag.com

Didier Deschamps dévoilera ce vendredi (12h30) sa liste pour les
rencontres amicales contre la Belgique et en Albanie, les 7 et 13 juin.

Et il pourrait figurer jusqu’à six Lyonnais dans cette liste. Sans surprise, le duo magique des Gones Lacazette-Fekir devrait être appelé pour ces deux rencontres. Le meilleur buteur de Ligue 1 (27 buts) peut même imaginer être titulaire avec l’équipe de France. En effet, Karim Benzema souffre d’une élongation à la cuisse et le Real Madrid a déjà annoncé que sa saison était terminée. Généralement, pour une telle blessure, la durée d’indisponibilité est de plusieurs semaines.

 Grenier, un an après ?

Pour Christophe Jallet et Clément Grenier, l’incertitude existe. Le latéral droit de l’OL pourrait souffrir du retour de blessure de Mathieu Debuchy, même si l’ancien Lillois n’a pas joué depuis longtemps. Paul Pogba pourrait être dispensé d’équipe de France. Le Turinois est sûr de ne pas disputer la rencontre face à la Belgique, le dimanche 7 juin, car la rencontre se déroule un jour après la finale de la Ligue des champions opposant son club au FC Barcelone.

Une absence qui profiterait à Clément Grenier. De retour de la compétition il y a un mois, le Gone peut tout à fait espérer une convocation, un an après … avoir déclaré forfait pour la Coupe du Monde au Brésil. Maxime Gonalons, capitaine exemplaire de l’OL, peut également y croire. Surtout qu’il avait été convoqué en mars dernier par le sélectionneur des Bleus. Quant à Samuel Umtiti, sa sobriété en défense plait de plus en plus à Deschamps.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.