Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Atterrissage en catastrophe à Lyon Saint-Exupéry pour prendre en charge une famille malade

LyonMag

Lundi après-midi, un Airbus A320 a atterri à Lyon Saint-Exupéry.

Pourtant ce vol Air France devait faire la liaison entre Nice et Paris Orly. Mais la décision a été prise de dérouter l'appareil afin de faire descendre en catastrophe six personnes qui ont dû être prises en charge par les services médicaux. Selon Nice Matin, il s'agit de six membres d'un même entourage dont le mal n'a pas été communiqué.

Allégé de ces six passagers, l'avion a ensuite redécollé une heure plus tard pour rejoindre la capitale à 18h au lieu de 16h40. Aucun dédommagement financier ne sera offert par Air France, sauf si des passagers ont manqué des correspondances à Orly.


Commentaires 3

Déposé le 24/06/2015 à 12h49   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Commissaire a rien Citer

BRAVO Voireuil. !!!!!!! Je pense plutôt qu'il s'agit d'une famille qui habite dans la région, et qui ne voulait gagner du temps. !!!!!!!

Déposé le 23/06/2015 à 19h04  
Par voireuil Citer

Alors... Tuberculose, Ebola ou autre?

Voilà!

La loi sur le renseignement risque d'être promulguée dès juillet... et maintenant... bossez, fermez le ban et laissez vous plumer le peu d'argent qu'il vous reste!

Déposé le 23/06/2015 à 12h08  
Par bob Citer

En quoi cet atterrissage est "en catastrophe" ? Il est juste "imprévu"... Pourquoi vouloir être racoleur dans les titres ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.