Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Lyon : les salariés d’Eiffage bloquent les tramways

LyonMag

C'est une nouvelle manifestation des salariés d'Eiffage Travaux Publics qui se déroule ce mardi matin.

LyonMagLyonMag
Une centaine de personnes se sont d'abord rassemblées devant le siège de la Confluence pour réclamer de meilleurs salaires. Certains manifestants ont ensuite décidé de rejoindre le cours Charlemagne pour bloquer les tramways T1.


Commentaires 2

Déposé le 23/06/2015 à 13h39  
Par cousin autre filiale Citer

Toujours à vous plaindre sur tout et n'importe quoi.

Eiffage TP est la filiale qui offre les meilleures salaires de notre groupe et qui qui fait partie des filiales qui souffre le moins de la crise, vous vous êtes intéressé du cas de métal ?
14e mois, prime, intéressement, avantages, possibilité de faire sauter les frais de notaire à 1000 euros pour l'achat d'un appartement construit par le Groupe, des salaires très au dessus du niveau moyen des autres salariés, vous voulez pas une... tous les matins tant que vous y êtes ?

Il y'a des bagarres, des insultes, du harcèlements tous les jours dans les chantiers et les bureaux et vous n'y faites rien.

Il y'a des accidents d'ouvriers graves entrainant un arrêt maladie de longue durée et qui aboutisse au bout d'un mois à un licenciement pour inaptitude, le gars dans le coma dans son lit, licencié et vous ne faites rien, il y'a même parfois enquête interne, pour démontrer la faute du salarié et le licencier pour faute, vous êtes cinglés les mecs, vous ne méritez même pas le smic.

Déposé le 23/06/2015 à 12h06  
Par Nostromo Citer

Tout va très bien, madame la marquise....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.