Lyon : les salariés d'Eiffage bloquent les tramways

Lyon : les salariés d'Eiffage bloquent les tramways
LyonMag

C'est une nouvelle manifestation des salariés d'Eiffage Travaux Publics qui se déroule ce mardi matin.

LyonMag
LyonMag

Une centaine de personnes se sont d'abord rassemblées devant le siège de la Confluence pour réclamer de meilleurs salaires. Certains manifestants ont ensuite décidé de rejoindre le cours Charlemagne pour bloquer les tramways T1.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
cousin autre filiale le 23/06/2015 à 13:39

Toujours à vous plaindre sur tout et n'importe quoi.

Eiffage TP est la filiale qui offre les meilleures salaires de notre groupe et qui qui fait partie des filiales qui souffre le moins de la crise, vous vous êtes intéressé du cas de métal ?
14e mois, prime, intéressement, avantages, possibilité de faire sauter les frais de notaire à 1000 euros pour l'achat d'un appartement construit par le Groupe, des salaires très au dessus du niveau moyen des autres salariés, vous voulez pas une... tous les matins tant que vous y êtes ?

Il y'a des bagarres, des insultes, du harcèlements tous les jours dans les chantiers et les bureaux et vous n'y faites rien.

Il y'a des accidents d'ouvriers graves entrainant un arrêt maladie de longue durée et qui aboutisse au bout d'un mois à un licenciement pour inaptitude, le gars dans le coma dans son lit, licencié et vous ne faites rien, il y'a même parfois enquête interne, pour démontrer la faute du salarié et le licencier pour faute, vous êtes cinglés les mecs, vous ne méritez même pas le smic.

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 23/06/2015 à 12:06

Tout va très bien, madame la marquise....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.