Une nouvelle réunion entre le clan l’attaquant lyonnais et l’OL, ce lundi, n’a pas permis de débloquer le dossier de la revalorisation du contrat du meilleur buteur de Ligue. Après que le président Jean-Michel Aulas a déclaré plusieurs fois son buteur intransférable et après avoir donné les conditions salariales proposées à Alexandre Lacazette (environ 4 millions d’euros par an), l’international français est enfin sorti de son silence sur Guadeloupe 1ère où il se trouve en vacances.
"S’il faut envisager un départ à terme vers l’étranger ? Pas forcément. L’important c’est de progresser, d’avancer, c’est vers ça qu’un joueur s’oriente. Mais si on peut progresser chaque année dans son club formateur, il n’y a pas de raison de changer". Mais s’il se sent bien à l’OL, l’attaquant des Gones est encore resté flou sur son avenir. "Il n’y a pas de raison de parler autrement. Je suis sous contrat et il n’y a pas d’ordre de départ encore, donc je suis obligé de parler en tant que Lyonnais. Après le mercato est jusqu’à fin août et on ne peut pas savoir ce qui va se passer. Pour l’instant je suis Lyonnais, donc je parle en tant que Lyonnais".
L’été risque d’être très long pour les dirigeants et les supporters lyonnais.
Mercredi 24 Juin 2015 à 07h10
OL : Lacazette laisse (encore) planer le doute sur son avenir
Le feuilleton Lacazette continue.
Sur le même sujet
- 07/05/2026 à 16:32 - L'Olympique Lyonnais chute à Toulouse et perd sa 3e place
- 03/05/2026 à 11:04 - "Ca ne décidera rien" : Paulo Fonseca relativise avant OL-Rennes
- 27/10/2025 à 12:03 - L'immobilier à Lyon vu par l'IA : pièges et conseils - LyonMag n°223
- 23/04/2026 à 10:58 - Eric Desbos : "Le malaise est profond pour les colistiers non-élus de Jean-Michel Aulas"
- 20/04/2026 à 12:09 - Cet ancien joueur de l'OL filmé en train de se battre avec un supporter en pleine rue
- 18/04/2026 à 17:35 - Il a climatisé l'OL avant de se perdre en Italie : Luis Henrique courtisé par les dirigeants lyonnais ?
- 10/04/2026 à 17:35 - Longtemps bloqué, l’Olympique Lyonnais finit par faire craquer Lorient
- 08/04/2026 à 13:09 - Les jeunes jouent à Lyon… plus qu’ailleurs en Ligue 1
- 06/04/2026 à 09:47 - Après Angers-OL, Paulo Fonseca rejoint Raymond Domenech dans l'histoire de la pire série du club
- 03/04/2026 à 17:30 - 90 minutes à pousser… sans jamais marquer : Lyon frustré à Angers
- 04/04/2026 à 17:42 - Plus de 125 millions d'euros réclamés à l'OL : Botafogo et John Textor ont saisi la justice, Lyon peut trembler
- 02/04/2026 à 17:22 - "Un choix de responsabilité et d'ambition" : Jean-Michel Aulas justifie le fait de ne pas siéger dans le 9e arrondissement de Lyon
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.