Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les jeunes du LOU Rugby en mode militaire !

Le centre de formation du LOU Rugby participe à un stage militaire de deux jours au quartier Général-Sabatier grâce aux installations du 7e régiment du matériel de Lyon (7e RAMT).

Un jeune du LOU en plein parcours du combattant - LyonMag.comUn jeune du LOU en plein parcours du combattant - LyonMag.com
Les pensionnaires du centre de formation du Lou Rugby âgés de 18 à 21 ont déjà beaucoup transpiré ce mercredi sous les ordres des militaires avec notamment le fameux parcours du combattant mais également le transport de brancards.

Ce jeudi, les espoirs du LOU assisteront à une démonstration de tir au fort de Neyron ainsi qu’à une séance de technique d’optimisation du potentiel (TOP).

L’objectif de ces deux jours de stage est de créer une cohésion de groupe avant la reprise de l’entraînement prévue le 27 juillet. Quelques espoirs seront appelés en équipe professionnelle avait indiqué Yann Roubert, le président du club lyonnais, lundi en conférence de presse. 



Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.