Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Météo à Lyon : soleil et chaleur ce week-end !

LyonMag

L'anticyclone s'installe confortablement sur la France et nous protège ainsi du mauvais temps.

Samedi, le temps sera sec et généralement ensoleillé sur l'agglomération lyonnaise. Il faudra tout de même compter sur quelques nuages inoffensifs. Les températures seront comprises entre 18°C et 30°C.
Dimanche, peu d'évolution, le soleil et la chaleur seront au rendez-vous avec des températures comprises entre 17°C et 31°C.

Le début de semaine prochaine sera toujours aussi calme et ensoleillé, avec même un risque de canicule. A suivre dans les prochains bulletins.


Commentaires 1

Post monétaire Déposé le 26/06/2015 à 17h46  
Par Post monétaire Citer

'Tin, personne pour commenter cette information ! Même pas un mec ou une fille d'extrême droite pour se plaindre de cet anticyclone qui s'installe sur la France sans même avoir demandé l'autorisation !
.
Bon, allez, couvrez-vous bien parce que le soleil ça refile des cancers de la peau et vous n'êtes pas sûr d'avoir encore les moyens de vous soigner dans 10 ou 20 ans... ;o)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.