OL : Jorge Mendes à Lyon pour convaincre Lopes de signer à Valence ?

OL : Jorge Mendes à Lyon pour convaincre Lopes de signer à Valence ?
Anthony Lopes pourrait quitter l'OL cet été - LyonMag.com

Anthony Lopes pourrait quitter l’OL dès cet été.

Sous contrat jusqu’en juin 2016, Anthony Lopes n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OL alors qu’une proposition a été faite. Les dirigeants lyonnais soulignent notamment les exigences salariales du portier portugais et se tournent désormais vers la piste Steve Mandanda de l’Olympique de Marseille.

Le père de Lopes avait d’ailleurs fait part de son agacement dans L’Equipe. "Anthony a un peu mal pris les récentes prises de position de l’OL. Il n’a jamais été un garçon qui se base sur l’argent. On donne cette impression mais c’est faux. Il n’y a pas eu de discussions récentes. Les dernières remontent à deux ou trois mois. Il est Lyonnais et son souhait est de rester. Mais aujourd’hui, dans ce contexte, il tend un peu l’oreille aux autres propositions."

C’est le FC Valence qui pourrait profiter de cette opportunité pour engager l’international portugais. Jorge Mendes, l’agent de Ronaldo, Di Maria ou encore Mourinho, accessoirement ami et conseiller de Peter Lim, le président du club valencien, se trouverait actuellement dans la capitale des Gaules, selon plusieurs médias espagnols, pour négocier le transfert d’Anthony Lopes à Valence.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.