Vaulx-en-Velin : le mystère de la femme ligotée aux pieds ensanglantés

Vaulx-en-Velin : le mystère de la femme ligotée aux pieds ensanglantés
LyonMag

Jeu sexuel pervers qui a mal tourné ? Séquestration ? Réglement de comptes ?

On ne saura peut-être jamais ce qui est arrivée à cette femme découverte jeudi matin à Vaulx-en-Velin. Le Progrès rapporte qu'elle avait été découverte par un badaud dans un bosquet de la commune, ensanglantée, ses vêtements déchirés et les mains ligotées avec des chaînes et un cadenas.

La police, prévenue, va se mettre à sa recherche et arrivera finalement à l'interpeller avant midi. Les fonctionnaires tenteront d'établir un contact avec la femme, mais cette dernière ne parle pas français, baragouine un semblant d'espagnol mais surtout, refuse de se faire aider. Pourtant, sous l'effet de la chaleur et de son entrave, ses poignets ont dangereusement gonflé.

Transportée à l'hôpital Edouard-Herriot, la femme est finalement prise en charge et ses liens lui sont retirés. Sauf qu'après un moment d'inattention du personnel hospitalier, elle a pris la fuite et sa trace a été perdue. Son profil a été transmis aux commissariats de l'agglomération.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
à suivre le 03/07/2015 à 18:48

Affaire à suivre !!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.